Sélection spéciale Sephora [code inside]

Bonjour vous,  j’ai reçu un code promo de – 25%, je me suis dit, tiens c’est le moment de vous présenter une sélection des chouchous que j’ai pu me procurer grâce à des codes de ce type.

Allez j’arrête mon blabla et je commence :

D’abord la marque Urban Decay, avec deux palettes et un rouge à lèvres de la collaboration très réussie d’Urban Decay x Gwen Stefani.

palette urban decay blush maquillage yeux rouge à lèvres gwen stefani firebird udxgwen

Une palette de 15 fards à paupières, dont 12 inédits et 3 issus des permanents d’Urban Decay. Du nude, beaucoup de nude et quelques fards colorés pour rehausser le tout.

Une palette de blush très complète, contenant également un highlighter et des teintes qui peuvent être considérées comme des bronzers (bon ok les bronzers ne sont pas vraiment pour ma carnation).

Pour les fards à paupière j’ai sélectionné (de haut en bas) : Punk un brun roux mat foncé,  Steady un rose gold satiné, Baby un rose métallisé légèrement cuivré et Zone un café au lait mat.

En ce qui concerne la palette de blush (de haut en bas) : Easy un rose intense aux reflets dorés, Hush un rose clair aux reflets dorés et Angel un champagne satiné, l’highlighter de la palette.

Firebird Urban Decay rouge à lèvres udxgwen gwen stefani simplement marilyne

Firebird est un rouge à lèvres crémeux rose fuchsia, lumineux, avec des nuances de bleu. Totalement CANON.

Firebird Urban Decay swatch udxgwen simplement marilyne rouge à lèvres

Ensuite une palette, de la marque Too Faced cette fois-ci : la célèbre Chocolate Bar, et sa douce odeur de kindeeeeer. Elle contient 16 fards à paupières et sent si bon… ahh je l’ai déjà dit?

Pour les fards à paupière j’ai sélectionné (de haut en bas) : Hazelnut un noisette irisé, Haute Chocolate un brun bronze, Marzipan un rose gold et Triple Fudge un marron foncé.

Des mascaras de la marque Benefit : Roller Lash et They’re Real , il en existe d’autres mais je préfère ces deux là, puis en format voyage bah oui, tu l’auras compris, pour tester c’est mieux ;).

Roller Lash They're Real mascara Benefit

J’ai aussi pu tester, une base visage, celle d’Yves Saint Laurent : Touche éclat blur primeradieux pores marqués, bonjour peau lisse, lumineuse et douce. Avec ou sans fond de teint, c’est un bijou.

Une base pour les yeux, si on veut que notre maquillage tienne toute la journée. La Primer potion d’Urban Decay, je la rachète très régulièrement. Elle est tout simplement géniale.

yves saint laurent ysl urban decay base visage yeux

La marque Sephora possède des petites pépites, en matière de soin du visage et make up. Les Masques visages tissus, déclinés en 8 masques différents pour répondre à chaque besoin.

Les Rouges velouté sans transfert, faciles d’application et une très bonne tenue.

marvelous mauve sephora masque rouge à lèvres visage soin peau

Marvelous mauve est un vieux rose aux sous tons mauves.

swatch marvelous mauve sephora

On finit en beauté avec le parfum, je peux sortir sans maquillage (quoique), mais pas sans parfum.

parfum decadence marc jacobs simplement marilyne sephora

Decadence, de Marc Jacobs, la bouteille est magnifique, inspirée par l’un des sacs à main de la marque. Parfum boisé, frais et sensuel. A sentir de toute urgence!

Allez les filles, on se fait plaisir sur le site ou en boutique, avec le code promo Sephora – 25% qui dure jusqu’au 21 Mars <FRGCPWM>.

 

sign

Publicités

3 réflexions sur “Sélection spéciale Sephora [code inside]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s