So nude by Urban Decay

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mon premier Vice d’Urban Decay et c’est sûrement pas le dernier…

Il y a quelques jours, je fêtais mes 11 ans de vie commune avec mon adorable moitié. Il sait comment me faire plaisir et il retient aussi beaucoup de choses, donc me voilà avec un nouveau rouge à lèvres.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Urban Decay a sorti sa collection de rouge à lèvres « Vice », avec pas moins de 100 références. Des anciens remis au goût du jour et des nouveaux totalement déments. Bien entendu en fan d’UD et en fan de rouge à lèvres, j’avais fait une liste à rallonge, il m’était limite presque impossible de faire un choix.

Dans cette collection, il y a 6 finis différents; 3  classiques :

  1. Comfort Matte : Le mat crémeux.
  2. Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné.
  3. Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée.

Et 3 nouveaux finis :

  1. Mega Matte : Le mat super intense.
  2. Metalized : Le fini Cream infusé de nacres.
  3. Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté.

Le 1993 faisait partie de ma « petite » sélection de la gamme Révolution. Je dois dire que mon homme a très bien choisi, car ce lipstick nude est tout simplement magnifique.

UD vice lipstick 1993 comfort matte rouge à lèvres simplement marilyne

Rembobinons et stop arrêt sur image s’il vous plait. Prenons le temps de contempler cette beauté. Le packaging est absolument divin, les détails, je pense que je vais devoir garder ce carton… Il nous dévoile un tube métallisé effet miroir avec une touche d’or gravé du nom de la marque sur le flan et sur le haut du capuchon.

lipstick ud vice 1993 urban decay comfort matte lipstick simplement marilyne

Comme tous les rouges à lèvres Urban Decay et la plupart des marques une pastille de la couleur du raisin avec son nom est inscrit sur le bas du produit. Beaucoup plus simple pour repérer le rouge à lèvres que l’on voudra porter.

1993 comfort matte vice ud lipstick rouge à lèvres simplement marilyne

Le raisin biseauté est lui aussi gravé des initiales de la marque. Je trouve toujours que ce détail fait recherché et avec la beauté du tube, ça fait tellement luxueux.

ud lipstick 1993 vice urban decay comfort matte rouge à lèvres simplement marilyne

Le rouge à lèvres se referme grâce à un système de pression. Il ne s’ouvrira donc pas dans notre sac à main pour notre plus grand bonheur. Un clip et c’est fait.

Le 1993 fait partie des finis « comfort matte », il a donc une texture crémeuse avec un rendu matte (ba oui…). C’est un brun moyen avec des sous tons chauds. Sa texture est légère et douce. Sans effet de tiraillement sur les lèvres.

swatch 1993 lips lipstick ud urban decay comfort matte rouge à lèvres simplement marilyne

Il est hyper pigmenté et légèrement hydratant, avec un fini un peu satiné. Il est vraiment très confortable à porter, un vrai baume pour les lèvres.

swatch ud lipstick vice 1993 rouge à lèvres urban decay comfort matte simplement marilyne


swatch 1993 lips lipstick ud urban decay comfort matte rouge à lèvres simplement marilyne

J’aime ce genre de texture qui ne marque pas les petites peaux, qui est crémeuse et donc tellement agréable à porter au quotidien.

La couleur est magnifique, parfaite pour ma carnation. Cela me fait un joli nude, sur une peau plus claire, ça donnera un joli rouge à lèvres marron des plus tendance.

Où le shopper? Sur l’e-shop d’Urban Decay , sur le site Sephora ou en magasin pour 19€.   Pensez à  mon lien de parrainage  pour bénéficier de votre cashback.

J’espère que je ne vous ai pas trop fait craquer pour ce petit rouge à lèvres. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

11 réflexions sur “So nude by Urban Decay

  1. Cette couleur de ràl te va super bien et le fini non-matte est assez chouette, ça change du matte que l’on voit tout le temps en ce moment :)! Pour ma part jai craqué pour les Sheer Shimmer dans la collection de VIce lipstick , c’est le fini parfait pour l’été pour moi :).

    Noémie xx

    J'aime

  2. Il est cool, ton mari ! C’est trop génial quand les hommes nous écoutent parler de rouge à lèvres et tout ça – et nous écoutent POUR DU VRAI, surtout 😀
    La teinte est vraiment bien choisie, elle te va à merveille. J’aimerais bien voir sur moi ce que ça donnerait, effectivement tu m’as donné envie de le rajouter sur ma wish-list 😀
    Btw, ton vernis est cannonissime ! C’est le OPI que tu avais posté sur Instagram ?! Il te va hyper bien également.

    J'aime

    • Oh oui quand ils sont attentifs c’est génial!! J’ai beaucoup de chance la dessus lol, car le pauvre je m’auto saoule par moment 😀
      Pas ma fauteeee si tu les rajoute lool, il est juste trop beauuuu.
      Pour le vernis ouiiii c’est celui ci, le Samoan Sand d’OPI merciiii ma petite folle ❤

      J'aime

      • Hahaha j’adore l’expression, s’auto saouler 😀 Enorme !
        A fond… mais je ne le saurais pas qu’il est beau, si tu ne me l’avais pas montrééé ! Ahaaaaah ! x)
        & il me semblait bien, j’ai l’oeil du tigre 8) Haha bisous bisous 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s