Routine soin des lèvres avec Glamglow

Hello les beauty addicts, je suis ravie de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous parler des dernières nouveautés chez Glamglow. Vous connaissez mon amour pour cette marque, c’est simple j’adore leurs masques visages que je trouve exceptionnels !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma routine niveau soin des lèvres avec deux produits qui sont sortis récemment et que je ne quitte plus.

soin matte pour les levres exfoliant glamglow poutmud fizzy lip treatment plumprageous matte sephora avis avant apres simplement marilyne

Je précise souvent que mes lèvres sont fragiles, sèchent, qu’elles ont tendance à faire de petites peaux, et je sais que ce n’est pas bien, mais je me les enlève bouhouhou… En fan, que dis-je en addict, je porte du rouge à lèvres tous les jours. Comme beaucoup je me suis laissée tenter par des liquid mattes qui ont tendance, il faut le dire, à assécher les lèvres plus qu’un rouge à lèvres classique. Tout ceci pour dire que si vos lèvres sont abîmées, le rendu sera cracra, bref ce sera moche.

Je me fais donc régulièrement des gommages. J’applique tous les jours une bonne dose d’hydratation. Un baume à lèvres pour la journée et le soir une huile pour les repulper, les assouplir et éviter au max les petites peaux mortes.

Alors quand une de mes marques préférées à sorti le gommage Poutmud Fizzy lip qui est un traitement exfoliant pour les lèvres, je l’ai tout de suite commandé.

En gros, cet exfoliant est juste Magique, il stimule et favorise le renouvellement des cellules, lisse les lèvres et les revitalise.

Le pot tout argenté est très sympa quoique très salissant. Il a une contenance de 25 g et comme souvent avec les produits Glamglow, il y a plus d’emballage que de produits.

Il a un opercule de protection basique. Une fois que vous le soulevez vous sentez une fraîcheur de chewing-gum, comme un Hollywood chlorophylle. Une odeur vraiment agréable.

traitement exfoliant pour les levres glamglow poutmud fizzy lip simplement marilyne

Des grains de sucre de canne des Caraïbes et du sel de mer Hawaïen pour l’effet gommant, des feuilles de menthes vertes du Maroc pour leurs vertus apaisantes et leurs richesse en vitamines. Des fleurs d’hibiscus et un mélange de fruits tropicaux pour la douceur.

texture traitement exfoliant pour les levres glamglow poutmud fizzy lip simplement marilyne

L’exfoliant Poutmud Fizzy lip est très fin et n’agresse absolument pas les lèvres.

Une petite noisette suffit pour recouvrir correctement ses lèvres. On pose le gommage et on le masse délicatement. Puis comme indiqué, on active le processus de renouvellement des cellules avec de l’eau. On se retrouve avec une pâte légèrement huileuse pour continuer l’exfoliation. L’effet mentholé est très agréable. L’exfoliation est juste top et se fait sans sensation de picotement indésirable.

Rinçage à l’eau chaude et c’est finito. J’adore. C’est un 2 en 1, tellement bien.

Note à moi même, ne pas essayer de le manger (certains gommages sont comestibles), il est clairement pas bon et n’est pas prévu pour ça…
soin matte pour les levres exfoliant glamglow poutmud fizzy lip treatment plumprageous matte sephora avis avant apres simplement marilyne

C’est simple, il laisse les lèvres douces, hydratées, lissées et ma foi un peu repulpées grâce à l’effet mentholé. Je l’applique 2 fois par semaine, mais on peut le faire 3 fois sans soucis. Honnêtement depuis que je l’utilise, mes lèvres sont beaucoup plus douces et souples. J’ai moins de peaux mortes, pour ne pas dire pratiquement plus de peaux mortes.

Je ne m’en passerais plus, il a intégré ma routine pour des lèvres parfaites.

Passons ensuite à un produit qui me plaît sans me plaire, compliqué n’est-ce pas ?

Le soin mat pour les lèvres Plumprageous Matte Lip, toujours de Glamglow.

glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

Ce produit se présente sous forme d’un long stylo argenté. Dans la même lignée que le gommage.

J’adore le côté futuriste pour sortir l’embout. On tourne et on tire, à croire qu’on détient un produit cryogénique tout droit sorti d’un labo de film de science fiction.

glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

L’embout en forme de pétale délivre la bonne dose de produit. Il sent fort la menthe. Bah oui, pour avoir un effet volume, il faut ce qu’il faut les gars.embout petale glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

Je dois dire que ne pas voir la quantité de produit m’agace un peu. On ne sait pas ce qu’il reste dans le tube, donc aucun visuel sur sa durée de vie.

Le soin mat aurait comme bénéfices de repulper, donner du volume avec un fini mat (bien-sûr) et servirait de primer.

Je ne recherchais pas spécialement ce côté volumateur, mais je voulais tester le combo Poutmud Fizzy Lip et Plumprageous Matte Lip, puis gagner un peu en densité, c’est toujours intéressant.

C’était surtout le côté, primer qui m’intéressait car faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps et surtout avec un fini mat, je valide.

Revenons sur l’effet volumateur.

avant apres glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

Vous le voyez sur les photos l’effet n’est pas de ouf. Par contre, je dois avouer que depuis que je le teste, du moins que je l’utilise en combinaison avec le gommage, mes lèvres sont beaucoup plus lissées. La menthe fait son effet, je les trouve plus galbées et beaucoup plus jolies.

Il faut passer, ne l’oublions pas, par le côté un peu désagréable. Ça piqueeeeee!!! La première fois que je l’ai testé, j’envoyais des sms à une amie et je lui disais que « ça arrache mais de ouf ce truc ». En plus, l’effet de picotement dure longtemps mais vraiment longtemps, après 20 min je le sentais encore.

Au fil des utilisations, je trouve que ça pique moins longtemps, on s’y habitue vite en fait et l’effet est toujours le même.

apres glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

J’aime le rendu qu’il donne aux rouges à lèvres, c’est devenu un vrai rituel.

Je trouve que les stries de mes lèvres sont moins visibles et ça je valide. Le plus, c’est que l’on peut mettre directement son rouge à lèvres sans en altérer sa texture son fini ou sa teinte.

Dans la description du produit sur le site Sephora, ce soin peut également être utilisé par-dessus un rouge à lèvres, pour le rendre mat. L’effet mat n’est pas flagrant, quant à l’effet volumateur, bah en fait il est absent car le rouge à lèvres fait écran, par contre votre moitié elle, risque de vous en vouloir si vous lui repulpez les lèvres sans la prévenir…Ça piqueeeeee!!!

avec et sans glamglow plumprageous matte lip treatment

En haut Rimel 470 nu et en bas avec Plumprageous en top.

C’est peut-être un gadget assez cher, mais il tient ses promesses.

Avec ces deux produits, je trouve que mes lèvres sont beaucoup plus jolies. On verra, quand l’hiver sera bien présent si l’état de mes lèvres reste constant, mais pour le moment je suis fan. Je continue l’hydratation le matin et le soir et voilà.

hot chocolate mac avant apres glamglow plumprageous matte lip soin mat pour les levres simplement marilyne avant après avis

Hot Chocolate seul/ Hot Chocolate avec soin Plumprageous en base

Un petit avant/ après où je porte le même rouge à lèvres. Des lèvres prêtes à accueillir des bisous.

Dans la même lignée, il y a le soin brillant pour les lèvres, qui je dois l’avouer ne m’intéresse pas spécialement, j’aime trop le fini mat. Par contre, le baume lui me fait de l’œil le petit. En tout cas, le gommage je vous le conseille à 100 % et pour le soin faites vous plaisir aussi.

Ces deux produits sont en exclu chez Sephora, vous pourrez vous les procurer sur le site ou en magasin pour 24.95€ chacun .N’oubliez pas  pour votre cashback.

Quelle est votre routine ? Plusieurs marques font ce genre de produits, vous avez testé lequel ? J’espère avoir pu vous aider. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous fais des bisous. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

5 réflexions sur “Routine soin des lèvres avec Glamglow

  1. Coucou
    Je suis justement à la recherche d’un gommage pour les lèvres. Marre des petites peaux disgracieuses. Même mon chéri me le fait remarquer, c’est dire !
    J’ai vu que The Body Shop en fait. Je crois que je vais tester … je t’en dirais des nouvelles.
    En tout cas celui de Glam Glow semble tenir ses promesses. Par contre le prix me parait un peu cher. Faudrait qu’on cause de igraal un jour, j’ai pas encore saisi comment cela fonctionne
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s