Gravity | Gerard Cosmetics

Hello les beauty addict, me revoici pour l’avant dernier Hydra Matte de Gerard Cosmetics.

Gravity est identique aux autres rouges à lèvres que je possède de la marque. Sa tenue est toujours aussi parfaite, son application, un bonheur. Il est opaque en un passage.

swatch-gravity-hydra-matte-gc-gerard-cosmetics-liquid-lipstick-rouge-a-levres-liquide-mat-simplement-marilyne

Gravity sort quand même de l’ordinaire avec sa teinte originale. Un mélange de mauve et de gris juste comme il faut. C’est clair qu’il ne passe pas inaperçu mais il est tout simplement génial.

Par contre la description de Gerard à ce sujet hum : « An planetary grey that reminds us of the outer limits space. A super eye-catching color with cool tones that will keep you grounded. »

En gros, un gris planétaire qui rappelle les couleurs vues dans l’espace,  une couleur qui attire le regard avec ses tons froids et qui fera garder les pieds sur terre. Un peu grandiloquent comme description mais la teinte est tellement belle.

swatch-gravity-hydra-matte-gc-gerard-cosmetics-liquid-lipstick-rouge-a-levres-liquide-mat-simplement-marilyne

J’ai encore une fois la chance d’avoir ma Laetitia, qui m’a fait quelques swatches pour comparer les rendus sur une carnation claire. c’est vraiment sympa d’avoir la possibilité de se faire une idée de la teinte obtenue suivant sa carnation.

lovelylaety-swatch-gravity-hydra-matte-gc-gerard-cosmetics-liquid-lipstick-rouge-a-levres-liquide-mat-simplement-marilyne

comparaison-peau-claire-foncee-swatch-gravity-hydra-matte-gc-gerard-cosmetics-liquid-lipstick-rouge-a-levres-liquide-mat-simplement-marilyne

Bon je vais le redire mais il est canon, sur Laeti il tire beaucoup plus sur le gris. Sur moi et mes lèvres pigmentées le mauve ressort beaucoup plus.

Je pense vous l’avoir déjà dit mais je compte bien agrandir ma collection. C’est vrai que le flacon est petit mais, lorsqu’il y a un code promo le prix est moindre et donc top pour toujours en avoir plus…

Un petit rouge à lèvres bien sympathique à avoir si vous ne possédez pas ce genre de teintes. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

6 réflexions sur “Gravity | Gerard Cosmetics

  1. Oh non, je suis très pâle, je doute que ça me mette en valeur. Maus à l’occasion, si je trouve une couleur similaire dans le commerce, chez NYX par exemple, je swatcherai Pour voir si je me trompe 😉

    J'aime

  2. mllevido dit :

    Bel article. Et ça te va à merveille. Depuis le temps où je cherchais un rouge à lèvre ms de cette couleur. Merci ! Où puis-je le trouver sil te plaît?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s