Mini Mask Magic

Bonjour les filles, aujourd’hui petite revue sur un trio de masques de Peter Thomas Roth :

« Ma philosophie est toute simple : Formules révolutionnaires. Résultats extraordinaires ».

Peter Thomas Roth est un amoureux des soins de la peau. Mobilisé en premier lieu par la recherche  de produits efficaces pour traiter ses propres problèmes de peau. Son principal problème était l’acné, le temps l’a amené à se pencher sur les signes de vieillissement et la lutte contre les dommages du soleil. Son but: combiner une technologie avancée avec des ingrédients efficaces et puissants.

Dernièrement, une proche amie m’a conseillé de tester le masque à la citrouille de P.T.R.

Comme à mon habitude, j’ai profité du pack de miniatures ( 3x15ml) proposé par la marque pour me lancer.

mini mask magik peter thomas roth simplement marilyne citrouille concombre rose gel soin masque visage crème

N’ayant pas de réel problème de peau, mis à part une grande sensibilité, un manque d’éclat et quelques zones de sécheresse. Je suis, comme nous toutes, toujours à la recherche d’une plus belle peau 🙂

Allez revenons sur notre trio.

Ce kit se compose d’un masque à la rose, d’un autre au concombre et du dernier, qui m’a le plus intéressé, qui est aux enzymes de citrouille…

mini mask magik peter thomas roth simplement marilyne citrouille concombre rose gel soin masque visage crème

Le « masque gel bio-repair » aux cellules souches de roses, répare les signes du vieillissement de la peau, diminue rides et ridules. Je ne suis pas fan de l’odeur mais, c’est pas non plus hyper dérangeant. On l’applique en fine couche, à laisser poser 10 min et à rincer à l’eau claire. Sa texture gélifiée est fraîche et procure une sensation de peau reposée.

mini mask magik peter thomas roth simplement marilyne citrouille concombre rose gel soin masque visage crème

Le « masque gel hydratant dé-tox extrême » aux extraits de concombre, sera plus pour apaiser, hydrater et redonner éclat à votre peau. On peut l’utiliser soit en couche épaisse, que l’on viendra rincer au bout de 10 minutes, soit en fine couche, pour le laisser poser toute la nuit. Très frais, il laisse une peau souple, douce et très hydratée.

mini mask magik peter thomas roth simplement marilyne citrouille concombre rose gel soin masque visage crème

Le « masque resurfaceur cutané enzymatique » (whaaaaat?) à base de citrouille. En gros, c’est l’exfoliant du trio. Très puissant, et je dois avouer qu’il me faisait un peu peur. Dixit mon amie « ça pique, ça chauffe et ça fait un effet peau douce de ouf ». Parsemé de micro-grains de citrouille et parfumé à la cannelle, on l’applique en fine couche, que l’on viendra masser délicatement, ou le laisser simplement poser 3 à 7 min et le rincer à l’eau claire.

Tout dépendra de la sensibilité de votre  peau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’adore la texture de ces masques.

Je suis certaine de ne pas acheter, le full size de celui à la rose. Non pas qu’il ne m’ait pas convaincue, mais parce que je n’aime pas l’odeur de rose et je suis très difficile là-dessus. Il est pourtant vraiment très hydratant et apaisant. Je changerai peut-être un jour d’avis sur la rose…

Celui au concombre me plaît, il me laisse une peau rebondie, souple avec une hydratation intense. Finies les petites plaques de sécheresses sur les joues… Génial!!

L’exfoliant est celui que je compte acheter en full size, j’aime l’odeur de cannelle,  un peu comme le cinnamon roll hiiiiii, mais avec la citrouille en plus lol. Je divague… Après avoir testé ce masque, wahouuuu quoi, adieu pores, zones sèches et teint terne.

Je me retrouve avec une peau plus éclatante, hydratée, apaisée… Une peau neuve quoi.

Quels que soient vos problèmes, vous trouverez la solution dans l’un de ces masques.

Où les shopper? Sur l’e-shop de Sephora.

sign

 

Publicités

3 réflexions sur “Mini Mask Magic

  1. Cette marque c’est LA révélation 2016. J’ai bizarrement hésité sur le masque à la citrouille mais tu me donnes envie ! Par contre pour la rose … on pense pareil. C’est une odeur NO WAY !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s