Produits finis #1

Hello les beauty addicts vous allez bien? On se retrouve pour ma première édition de produits finis. Je m’efforce de finir les produits entamés avant d’en ouvrir d’autres, ce que je ne faisais pas avant, j’avoue… J’ouvrais souvent mes nouveaux produits et laissait  les anciens de côté, bon, ça m’arrive encore par moment mais ça devient beaucoup moins fréquent.

Comme là, j’ai accumulé pas mal de flacons vides, c’est le moment de faire ce petit post. J’espère qu’il vous plaira.

Commençons par les produits pour le corps.

produits finis gel douche Etam beauty Bulleuse Lezardeuse Bulleuse Merveilleuse Bulleuse Grignoteuse Yves Rocher pop exotic simplement marilyne

Ce que je finis rapidement et beaucoup plus facilement ce sont les gels douches. Logique me direz-vous, d’autant que je les partage avec ma fille qui prend plaisir à les utiliser et à demander les siens aussi.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Etam à sorti des produits de beauté, j’ai testé pas mal de produits dans la gamme des « Bulleuses ».

J’ai offert le bulleuse merveilleuse à ma fille pour son anniversaire en décembre dernier, elle l’a économisé à mort, car malheureusement c’était une édition limitée. Une odeur délicate de fleurs de cerisiers et de musc blanc. le gel était parsemé de micro billes de crème qui s’écrasaient sur la peau pour la laisser souple et douce. En ce moment elle utilise le bulleuse lumineuse.

Le bulleuse lézardeuse avait cette odeur chaude de monoï, un pur parfum d’été. Sympa mais je ne l’ai pas racheté. Le bulleuse grignoteuse, nous en sommes à notre 3e flacon, c’est simple on l’adore toutes les deux. Une odeur de milkshake à la vanille, poudrée et gourmande. J’en ai toujours un flacon d’avance.

Nous avons aussi fini deux flacons du gel douche Yves Rocher, pop’exotic, car elle adore l’adore de l’ananas, je trouvais qu’il avait sur la peau une odeur de cocktail plutôt que d’ananas lol. Je ne l’ai pas racheté.

produits finis l'Oréal Huile Extraordinaire Nutrition Suprême crème lavante low shampoo simplement marilyne

Côté cheveux, nous avons fini le low shampoo de L’Oréal à l’huile extraordinaire, son parfum est divin! J’ai fait une revue (ici) et comme vous pouvez vous en douter, je l’ai racheté. Nous avons aussi fini le masque de la même gamme et bien entendu, il est revenu directement dans notre salle de bain.

 Huile Démaquillante Sephora masque microbulles mini mask magic peter thomas roth simplement marilyne produits finis skincare

Niveau visage, j’ai fini pas mal de masques, les Sephora dont je conserve un certain nombre en back-up. Leurs masques en tissus sont vraiment top!! Bon, bien entendu j’en ai fini plusieurs. Mon préféré est celui à la grenade ayant un effet repulpant immédiat. J’aime aussi beaucoup celui au karité car il hydrate et répare les lèvres, vous l’aurez compris j’en ai encore dans mes tiroirs. Le masque pour les lèvres est un peu moins simple d’utilisation car il faut réussir à bien le placer et le plus dur : ne plus parler.

Les minis masques, Peter Thomas Roth, je vous avais fait une revue (ici), j’ai adoré celui à la citrouille, qui donne un coup d’éclat et laisse une peau lumineuse, souple, douce et resserre les pores. Je ne l’ai pas encore racheté, car j’en possède encore beaucoup d’autres en test avant de me décider. Celui au concombre, je ne l’ai pas spécialement aimé, je m’en servais comme crème hydratante ou en masque après un gommage. Pas convaincue, je ne le rachèterai pas.

Le masque microbulles de Sephora, bon lui je dois vous dire, il n’est pas fini. il traînait dans mes tiroirs et je sais pourquoi. Je n’ai pas compris son action et n’ai vu aucun résultat, en gros pour moi un vrai flop, poubelle sans hésitation.

L’huile démaquillante Sephora, elle démaquille super bien, sans laisser de résidu, ne me piquait pas les yeux. Je l’ai adorée et rachetée en back-up car en ce moment j’utilise l’eau micellaire de Garnier.

 Produits finis soins l'Oréal Huile Extraordinaire Nutrition Suprême Huile Démaquillante Sephora Masque microbulle Sephora Peter Thomas Roth Masque tissu Sephora simplement marilyne

Coté hygiène dentaire, bon bien entendu il y en à pleins qui ont été finis, mais celui ci est un de mes chouchous! Il a une action blancheur et une petite odeur vanillée qui au premier abord peut surprendre.J’adore sa petite taille et son côté fraîcheur pour l’haleine, je l’ai encore dans mes tiroirs. En ce moment, je teste le dentifrice protection caries d’Elgydium grâce au site Trnd et je dois dire qu’il est vraiment pas mal du tout.

Produits finis anti-cernes Naked Skin Urban Decay Too Faced base Shadow insurance simplement marilyne

La miniature de la base Shadow Insurance de Too Faced, que j’ai eu en échantillon. Je l’avais déjà en full size et je l’ai beaucoup aimée même si j’ai une préférence pour la base Nars ou la Naked. Vous utilisez laquelle d’ailleurs?

L’anti-cernes Naked d’Urban Decay, bon si vous suivez mon blog depuis un moment vous saurez que je l’utilise encore, donc je l’ai racheté et je l’adore. Il illumine et arrive à camoufler mes cernes bien marqués. Sans filer dans les ridules. J’aime!

produits finis Parfum Sephora Fleur de Coton Parfum Dior J'adore simplement marilyne

Niveau parfum, ma fille a fini son Fleur de coton de Sephora qu’elle a adoré et a voulu en tester un autre. Elle le reprendra bientôt car elle adore sa délicate odeur poudrée et fraîche qui n’en fait pas trop.

Pour ma part, j’ai fini et racheté et bien entamé le Dior J’adore. C’est le parfum qui me convient le mieux. A la fois, femme sûre d’elle et sensuelle, il laisse un sillage reconnaissable derrière lui sans être trop puissant. J’ai passé la trentaine et je pense que ce parfum me suivra pendant un très long moment.

Voilà, j’ai fait un premier tour de mes produits finis, hop poubelle, vous risquez de revoir  certains indispensables dans d’autres post. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse, prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

6 réflexions sur “Produits finis #1

  1. Perso j’utilise la base de chez The Balm, la Put a lid on it. J’attends de la terminer pour ouvrir la Primer Potion. Genre, je l’ai dans mes tiroirs depuis deux ans (!!!!!) ça dure trop longtemps une base omg x)
    Pour l’anticernes, j’ai aussi celui d’UD qui attend pour test dans mes tiroirs, vivement que je termine mon actuel. Surtout quand je vois ton avis hyper positif dessus 😛
    & le parfum c’est le même que ma maman :3 ♥
    Ps : tu m’as fait trop rire avec le masque pour les lèvres hahaha, t’es si bavarde que ça ?! 😀
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Hello ma douce,
      Oui les bases durent vachement longtemps, honte sur moi je n’ai aucun je dis bien aucun produits The Balm… Je sais qu’il y a la vente privée mais bon, c’est toujours dans ces moments que j’ai pas envie de craquer. Mais, faudrait que je me trouve la tienne quand-même.
      Oui l’anti-cernes, tu verras il est juste génial, je l’adore de ouf!!
      ah bah tu connais du coup cette odeur pour le parfum, tu verras quand tu dépasseras la trentaine lol!
      Comment dire, je suis une pipelette, une vraie du matin au soir, sans interruption lol

      J'aime

      • La base est bien hein, mais chez The Balm ce n’est pas le produit que je te recommanderais. Je te dirais plutôt de foncer sur les highlighters ou bien les palettes. Par contre, contrairement à toutes les meufs, je déteste leurs RAL liquides bizarrement… :/
        J’y serai encore bien assez vite, dans 3 ans et demi j’ai 30 ans. Déjà… c’est fou comme le temps passe vite.
        Hahaha pareil, j’adore parler 😀 ♥

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s