Favoris du moment : summer édition

Hello mes petits bouchons, comment allez-vous? Je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du moment. Certains sont des produits que j’utilise depuis longtemps et d’autres comme celui de l’Oréal et de The Body Shop sont des petits nouveaux qui m’ont vraiment beaucoup plu, sinon je ne prendrais pas la peine de te les présenter ici.

Il y aura du soin, des accessoires, du parfum et du maquillage. Si ça t’intéresse c’est maintenant.

Je vais commencer par les soins :

Favoris summer edition nuxe body simplement marilyne

La crème corps Nuxe, je l’achète chaque année au début du printemps. Elle est légère et hydratante, juste comme il faut et laisse cette petite odeur délicate de soleil et de plage. Je l’adore et ma famille aussi.

Favoris summer edition sublime sun simplement marilyne

J’ai découvert cette gelée au détour d’une sortie shopping avant les vacances, à Stockomani. Cette crème après soleil de la marque L’Oréal que j’ai dû payer une bouchée de pain fait franchement bien son taff. Elle laisse la peau hydratée et apaisée après une exposition prolongée au soleil. Un coup de soleil et c’est apaisé, elle nous a été très utile. Pour un meilleur résultat, comme pour toute gelée pensez à la conserver au frigo, résultat rafraîchissant garanti.

Favoris summe edition Masque tissus sephora glamglow simplement marilyne

Rien de mieux qu’un bon masque hydratant après une journée plage. Je fais un bon nettoyage et j’aime laisser poser un masque. Le Glamglow pour sa petite odeur que j’apprécie et qui fait du bien à ma peau ou les masques tissus Sephora faciles à emporter et à utiliser. Je prends un petit moment et ma peau est repulpée et  ressourcée en profondeur.

Favoris summer edition The-body shop Yves rocher monoï pinita colada simplement marilyne

Chaque été et ce depuis des années maintenant, j’achète et je sais que je continuerai d’acheter le gel douche Yves Rocher au monoï. Je l’aime d’amour, pour son odeur qui reste sur la peau, pour sa fraîcheur et pour son petit prix.

J’achète aussi de temps en temps les gammes en éditions limitées, là je me suis tournée vers le gel douche Pinita Colada de The Body Shop, comment te dire, c’est un pur délice ! Il a une texture épaisse, mais tellement agréable. Il sent divinement bon et l’odeur reste. Un vrai concentré d’été.

Passons au make up :

Favoris summer edition vernis kiko sugar mat Polish rose corail simplement marilyne

Des rouges à lèvres colorés et des vernis aussi. Ils me mettent de bonne humeur et ça fait plaisir.

Favoris summer edition rals lipstick sweet peach clarins MAc lustering colourpop rocket sweet peach simplement marilyne

Favoris summer edition too faced sweet peach palette maquillage yeux simplement mailyne

Je ne pouvais pas non plus passer à côté de la magnifique palette Sweet Peach de Too Faced, avec ses couleurs et sa senteur, c’est un réel plaisir de se maquiller avec elle.

Favoris summer edition brosse massage simplement marilyne

Depuis, maintenant un bon mois j’utilise cette brosse à picots plastique et en poils. Elle lutte contre la peau d’orange et la cellulite, masse et désincruste tout en douceur. Bon je suis de celles qui se lavent avec un gant de crin, donc je n’ai pas mal lorsque j’utilise ce genre d’objet. Elle est vraiment très agréable, ergonomique et je dois dire que mes jambes sont beaucoup plus douces et l’aspect cellulite/peau d’orange est visible, mais pas berk. Après j’utilise aussi la cellulecup donc.

Favoris-summer-edition-parfum-teracotta-guerlain-reload

J’ai apporté dans mon vanity un seul parfum, mon choix était très difficile, car je possède pas mal de parfums et de brumes. Mon choix s’est porté sur le parfum Terracotta de Guerlain que j’ai pu mettre dans mon petit vaporisateur Reload que j’ai eu pour la fête des mères. C’est une odeur chaude et sensuelle avec une note de monoï. Je l’adore et le rachèterai dès qu’il sera fini.

J’espère que ces petits favoris vous auront plu, en tout cas, moi je les adore et j’espère faire de jolies découvertes au fil des mois, pour vous les présenter. En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt pour un nouvel article.

simplement marilyne

Publicités

7 réflexions sur “Favoris du moment : summer édition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s