Maquillage automnal

Hello les beauty addicts, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un maquillage d’automne. Dans un précédent article, je disais non à l’automne et essayais de le repousser avec des cils colorés, mais là, vu le temps et les feuillages qui changent on ne peut plus le nier. Eh bien soit, profitons-en pour, nous aussi, nous parer de couleurs chaudes, de burgundy, de marron!

Au programme : comme toujours un teint glowy et lumineux, on oublie les teints ternes et fades! Des lèvres glossy glossy pour plus de légèreté. Une jolie couleur sur les yeux, le très beau fard à paupière Burlesque de Makeup Geek! C’est simple, il est magnifique,  c’est vraiment THE Couleur qu’il faut pour l’automne. Bref il est temps de passer aux explications du maquillage.

maquillage automnal burlesque burgundy sweet peach mug makeup geek smoky zoeva liner fingertips black sephora simplement marilyne

   Comme très souvent dans mes maquillages, je fais dans le simple et rapide.

sweet peach kiko burlesque zoeva crayon yeux marron irisé mug makeup geek simplement marilyne maquillage automnal

J’ai appliqué en ras de cils supérieur, le crayon 03 de Kiko, un joli marron irisé qui s’estompe très facilement. J’ai travaillé le fard à paupière Purée de la Sweet Peach, ainsi que le fard Summer Yum dans le creux large avec un pinceau fluffy pour intensifier et créer une ombre.

Je pose au pinceau plat, le magnifique fard Burlesque de Makeup Geek. Une fois qu’on utilise ces fards, cela devient une véritable addiction! Beaucoup plus intense en vrai, ce fard s’estompe avec facilité, c’est un pur bonheur! La couleur est juste magnifique, parfaite pour l’automne si vous aimez les tons chauds!

En coin externe pour donner un peu plus de profondeur au maquillage, je pose avec un pinceau boule, le fard Real Light, le fard noir de la palette Smoky de Zoeva, n’importe quel fard noir fera l’affaire bien entendu.

Pour le ras de cils inférieur, c’est simple, un petit coup de crayon Kiko jusqu’au 3/4 de mon œil et j’estompe avec un tout petit pinceau plat.

Un trait de liner avec le FingerTips de Sephora, il est très intense et facile d’utilisation. Je place mon chouchou dans la muqueuse, le crayon noir Marc Jacobs et deux bonnes couches de mascara.

maquillage automnal teint born this way drops darkening the boday shop naked skin urban decay banana ben nye blush seduction nars simplement marilyne

Pour le teint, je fais toujours un mix entre les drops de The Body Shop et mon fond de teint Born This Way de Too Faced. L’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay que je poudre avec la Banana de Ben Nye. On ne change pas une équipe qui gagne, je l’avoue.

Pour le blush, j’avais envie d’une jolie couleur un peu lie de vin, j’ai donc opté pour le Seduction de Nars. Un peu d’enlumineur que je ne quitte plus en ce moment, le Opal de Becca.

combo lips kiko crayon contour 304 3d hydra lipgloss brillant à lèvres 21 simplement marilyne

Un petit combo lips que j’adore faire, même si je dois avouer que ce gloss n’a vraiment pas besoin d’une base tellement il est pigmenté! J’aime beaucoup le rendu et il tient super bien. Le gloss 3D Hydra, ne colle pas, et il a ce petit coté hydratant très appréciable.

maquillage automnal fall makeup burlesque mug makeup geek sweet peach too faced 3d hydra kiko 21 opal becca teint glowy peau metissee simplement marilyne

J’aime beaucoup le mélange de couleurs chaudes au niveau des yeux avec des lèvres gourmandes comme une pomme d’amour, très glossy.

maquillage automnal fall makeup burlesque mug makeup geek sweet peach too faced 3d hydra kiko 21 opal becca teint glowy peau metissee simplement marilyne glasses lunettes

J’espère que ce maquillage vous aura plu. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

9 réflexions sur “Maquillage automnal

  1. Paule Giudicelli dit :

    Bien se maquiller est un art et de ce fait vous êtes une artiste !!!!! Sincèrement votre !!! Et à bientôt .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s