Huda Beauty Liquid matte | Famous and Trophy Wife

Hello les beauty addict, vous allez bien? Je suis ravie de vous retrouver pour cette revue sur les liquid matte d’Huda Beauty!! Oui ça fait un moment que je les possède et que je n’avais toujours pas pris le temps de rédiger mon article.

Comme tu le sais, du moins je l’espère, le 3 octobre la marque Huda Beauty débarque enfin chez Sephora! Je dois dire que ces derniers temps, Sephora fait fort en nous proposant des marques telles que Becca, Anastasia Beverly Hills, Fresh, Tony Moly et j’en passe. Mais là Huda quoi!! Cette femme qui a su se construire un empire qui fait rêver, sera accessible pour tous en boutique.

Pour ma part, je n’ai pas attendu l’arrivée de la marque sur notre territoire. J’ai craqué il y a quelque temps sur le site CultBeauty (site Anglais, qui livre en France). L’appel de nouveaux lipsticks est toujours trop fort. Puis matez moi ces packaging de dingue. Chaque détail est soigné, j’aime tout, du packaging extérieur au flacon bref, j’ai eu un total coup de cœur visuel! Pour tout te dire, ces petits bébés que je possède trônent sur le haut de ma tour de rouges à lèvres liquides! Oui dans l’emballage et tout!

Liquid matte rouge a lèvres liquide matte famous trophy wife swatches huda beauty peau métissée simplement marilyne

Liquid matte rouge a lèvres liquide matte famous trophy wife swatches huda beauty peau métissée simplement marilyne

Le plus dur fût de choisir les teintes. Comme vous le savez je craque toujours pour une teinte claire et une teinte foncée, ce qui me permet de voir, si il y a une différence au niveau de la texture, si le produit se travaille de la même façon etc. Dans certaines marques, les teintes les plus claires sont très réussies et une fois que l’on passe au plus foncé cela devient vite problématique. L’éventail de couleur est aussi important, il y a 16 rouges à lèvres liquides, 9 sont les extensions des couleurs de sa ligne de crayons contour des lèvres et 7 sont de nouvelles teintes.

J’ai donc craqué pour une teinte claire, Trophy Wife et une teinte un peu « vampy », Famous, car j’aime les rouges à lèvres un peu dark.

Liquid matte rouge a lèvres liquide matte famous trophy wife swatches huda beauty peau métissée simplement marilyne

Je vous parlais du packaging un peu plus haut.

packaging huda beauty trophy wife liquid matte rouge à lèvres liquide mat swatch simplement marilyne

L’étui est en plastique transparent avec une jolie bouche, celle de Huda en personne et chaque teinte a son propre packaging. Le flacon de lipstick est visible par jeu de transparence , c’est vraiment très très joli et original.

A l’intérieur, on découvre un long tube rectangle de 5 ml, au fini mat, qui ne glissera pas de votre main ou de la table et laissant apparaître la teinte de l’encre. Rien de cheap tout est chic dans ce packaging.

Une fois le produit ouvert, ce qui interpelle directement c’est son odeur de vanille, vraiment très agréable, loin de l’extrait de vanille fanée et chimique que j’ai déjà pu rencontrer ailleurs. Du soin dans les moindres détails, je vous disais!

embout mousse applicateur liquid matte lipstick huda beauty rouge à lèvres matte famous trophy wife simplement marilyne

L’applicateur mousse est court et biseauté, top pour appliquer précisément la matière.

Passons maintenant au plus important, la texture. L’encre est  crémeuse et douce comme du velours. Il faut poser une très fine couche de produit, pas besoin d’en faire des tonnes.

Je possède Trophy Wife, un joli et subtil bois de rose qui tire un peu vers le mauve.

embout mousse trophy wife huda beauty liquid matte rouge à lèvres matte simplement marilyne

L’application se fait facilement et précisément grâce à l’embout mousse. Comme je vous le disais, une fine couche suffit pour avoir une totale opacité du produit. Il sèche au bout d’une bonne minute, sans laisser d’effet collant sur les lèvres. Il ne transfère pas et ne bougera pas sur les lèvres. Sur moi, l’usure s’est faite en douceur, au bout de quelques heures, en s’estompant légèrement au centre des lèvres sans faire un effet sale.

trophy wife huda beauty liquid matte swatch peau métissée rouge à lèvres liquide matte simplement marilyne

Trophy Wife est très réussi, une tenue, une texture et une application top! Sa couleur donne un très joli nude rosé sur ma carnation. trophy wife huda beauty liquid matte swatch peau métissée rouge à lèvres liquide matte simplement marilyne

J’ai ensuite craqué pour une couleur un peu vampy, une couleur que je pensais vraiment dark parfait pour l’automne/hiver. En regardant les swatches un peu partout, on le voit intense et bien foncé comme j’aime.embout mousse famous huda beauty liquid matte rouge à lèvres matte simplement marilyne

famous huda beauty liquid matte swatch peau métissée rouge à lèvres liquide matte simplement marilyne

Pour être honnête, celui que j’ai reçu n’à rien à voir avec ce que l’on voyait partout. Je me retrouve avec une sorte de rouge carmin.

Je vous disais de faire une fine couche avec le Trophy Wife, ici une seconde couche est nécessaire pour avoir ou essayer d’avoir une bonne opacité. La texture est inégale et si on en pose trop dès le départ, on est mal car la texture mettra un temps fou avant de sécher totalement.

famous huda beauty liquid matte swatch peau métissée rouge à lèvres liquide matte simplement marilyne

L’usure aussi se fait beaucoup plus rapidement au centre des lèvres, au bout d’1 heure le produit s’enlève en craquelant, so glam je te jure. Avec ce genre de couleur, on le remarque de suite. Une retouche est nécessaire mais arme toi de patience car le risque de démarcation est flagrante.

Sur ce coup je dois avouer être un peu déçue par cette couleur si prometteuse. Je pense qu’une base ou le lip contour est nécessaire pour avoir la bonne couleur et pour avoir une bonne tenue, à tester.

Autant, le Trophy Wife est un bonheur à porter, facile à appliquer avec une tenue de dingue. Il n’assèche pas non plus les lèvres et est très confortable. Famous, quant à lui, c’est tout le contraire. Je me demande si en parlant, il n’y a pas un petit bout comme un patch qui va sauter sur le front de mon interlocuteur, si je ne vais pas en avoir une croûte sur les dents. Je me retrouve avec un produit qui assèche les lèvres. J’en attendais plus. Même si en regardant les photos, il est beau, mais ce n’est pas cette couleur que je recherchais en me le commandant.

Liquid matte rouge a lèvres liquide matte famous trophy wife swatches huda beauty peau métissée simplement marilyne

Sur cette dernière photo, on voit que le Famous à un endroit beaucoup plus clair que sur le reste du tube, j’ai essayé de la mélanger rien n’y fait.

Je dirais donc qu’il y a un top et un semi flop, mais ça m’empêchera pas de commander de nouveau car j’adore vraiment Trophy Wife et que je testerais bien d’autres teintes voire des crayons.

Où les shopper? Pour ma part, je l’ai ai pris sur le site de CultBeauty pour 18£ ( avec le code YOU15 vous avez -15% sur votre commande). Et vous pourrez vous les procurer, à partir du 3 octobre, sur le site de Sephora. J’espère que ma revue vous aura plu, en attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse, prenez soin de vous.

simplement marilyne

 

Publicités

19 réflexions sur “Huda Beauty Liquid matte | Famous and Trophy Wife

  1. Alexandra dit :

    Hello, je viens de voir ton article.
    la collection est sublime ( j’en suis a mon 6ème acheté ! )
    Par contre, la couleur depend totalement de ta carnation et tes lèvres… j’ai le trophy wife et le famous… et ils ne ressemblent pas du tout a tes photos sur moi…
    Il faut les essayer avant d acheter… et pour info, tu as toute la collection au Sephora La Défense ( oui je me fait un peu de pub ! )
    je pense que le vixen te conviendrait mieux que le famous, ah et tu devrais aussi essayer Material Girl, il est magnifique !
    Bises
    Alex

    J'aime

    • Hey 😄
      Oui je sais bien que la couleur change en fonction de la carnation et de la pigmentation des lèvres. Je les ai shopper sur le site de Cultbeauty donc avant la sortie en magasin 😬
      Mais, je ne sais pas si je me laisserai tenter par d’autres teintes. Même si j’adore Trophy Wife. Il faudra que je fasse un saut voir la directrice du Sephora 🙊
      Des bisous

      J'aime

      • Alexandra dit :

        Quand tu veux ma belle 🙂
        Je vais tous te les faire acheter ^^
        Et j’ai une collègue qui te ressemble ( peau et lèvres ), Elle aime  » d’ amour  » cette gamme !
        Je ne les ai pas tous avec moi mais je te ferai des photos 🙂

        J'aime

      • Ah t’es comme ça ? Vouloir me faire dépenser. C’est vraiment pas cool.
        En attendant, je suis preneuse pour les photos.

        J'aime

  2. Alexandra dit :

    Ah et si tu t’ennuies…. essaye la nouvelle palette Full Spectrum UD… un swatch serait terrible…
    Et attention en janvier… Kat von D chez Sephora… prépare ton budget 🙂
    Bisous bisous

    J'aime

    • Je ne sais pas pourquoi, mais elle me tente ps l’a du… Par contre, KVD j’ai vu les snap ahhh 🙈 En sachant, que c’est le mois de mon anniversaire. C’est chaud lool

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s