Volume millions de cils Fatale de L’Oréal, le mascara maxi effet à petit prix

Hello les beauty addicts, vous allez bien? On en parle assez peu et pourtant on en porte tous les jours ou presque. Il vient sublimer notre regard. C’est lui qui donne le ton en apportant une touche décisive à notre makeup. Il vous fera arborer un regard farouche ou des yeux de biche. Aujourd’hui je vais vous parler d’un mascara que j’ai pu tester grâce à l’équipe Subleem, que je remercie au passage.

J’ai reçu pour test le nouveau mascara L’Oréal Volume Millions de Cils Fatale. Pas besoin de faux cils avec lui, il fait tout le travail.

mascara volume millions de cils fatale L'Oréal Paris simplement marilyne

La promesse du L’Oréal Volume Millions de Cils Fatale :

Ayez des cils obsédants et un volume indécent.

Voyons ça d’un peu plus près.

Un joli tube bicolore violet et doré. Une forme basique pour un mascara signé L’Oréal. Je ne m’attendais pas à un truc de ouf non plus.

Il possède une brosse en picots, avec une innovation car ils sont implantés 2 par 2. A la base je ne suis pas une fan de brosses à picots car ils viennent gratter d’une manière désagréable la base de mes cils et sont souvent moins doux que les brosses en goupillon. Là, les picots sont très courts et doux, ils ne m’ont pas gêné lors de l’application.

J’ai même l’impression que la brosse arrive à bien attraper les cils à la racine ce qui leur donne beaucoup plus de définition et les allongent à outrance.

brosse picots innovation mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris simplement marilyne

Il a une formule qui est enrichie en cires densifiantes qui permettent d’enrober les cils et de les volumiser au maximum.

J’ai les cils très fins, courts et peu courbés par nature. Si je ne les maquille pas, bonjour l’effet de yeux fatigués… Le mascara est une étape indispensable pour moi.

sans mascara yeux sourcils benefit ka-brow simplement marilyne

N’ayez pas peur c’est juste mes yeux sans mascara. Oups, j’aurais dû vous prévenir en mettant ce message avant la photo…

mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris oeil avec et sans simplement marilyne sourcils benefit ka-brow

Je vous laisse deviner lequel de mes yeux porte le Volume Millions de Cils Fatale.

mascara volume millions de cils fatale sourcils benefit ka-brow sourcils recourbés volume noir intense simplement marilyneVous avez eu l’avant? Voilà l’après.

Il a une couleur noir intense. J’ai l’impression d’avoir une frange de faux cils.

Il a une très bonne tenue, je garde les cils souples et la matière ne s’effrite pas. Faîtes juste attention à bien enlever l’excèdent de matière pour éviter les paquets.

Mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris sourcils ka-brow benefit lippie stix colourpop LBB maquillage makeup foulard simplement marilyne

Mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris sourcils ka-brow benefit lippie stix colourpop LBB maquillage makeup foulard simplement marilyne

 Il faut le dire ce petit mascara me plaît beaucoup :

  • Il donne un beau volume à mes petits cils.
  • Grâce à sa formule mes cils sont plus visibles, c’est simple leur densité est presque doublée.
  • La couleur est intense.
  • Il ne fait pas de paquet.
  • Il sépare bien les cils.
  • Les cils sont galbés dès la racine, si tu as des petits cils comme les miens tu sera ravie.

Mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris sourcils ka-brow benefit lippie stix colourpop LBB maquillage makeup foulard simplement marilyne

Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ce mascara qui, je pense, me suivra un petit bout de temps. C’est rare que je craque pour des mascaras pas chers et il est toujours agréable de découvrir des pépites comme celui-ci.

Mascara volume millions de cils fatale l'oréal paris sourcils ka-brow benefit lippie stix colourpop LBB maquillage makeup foulard simplement marilyne

Où le trouver? Sur l’e-shop de la marque L’Oréal ou en grande et moyenne surface pour environ 13.80€.

Pour toi le mascara s’est aussi un indispensable? Tu utilises lequel ou lesquels en ce moment? J’espère vous avoir fait découvrir ce mascara. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

10 réflexions sur “Volume millions de cils Fatale de L’Oréal, le mascara maxi effet à petit prix

  1. Coucou !
    J’ai le même souci que toi de cils limite invisibles du coup le mascara m’est indispensable.
    Je ne suis pas vraiment fidèle en cette matière. En ce moment j’utilise un Lancome (Hypnose), avant lui c’était le Better Than Sex de Too Faced, et encore avant le Lash Sensational de Maybelline.
    Celui-ci a l’air pas mal aussi !
    Bisous

    J'aime

    • Ah oui je vois, lol. Je suis un peu comme toi, mais il y en avait un qui me faisait des cils de dingue et à force de changer, j’en ai oublié le nom donc maintenant, si j’aime je rachète presque immédiatement lol.
      De ceux que tu as testé, lequel était ton préféré?
      Des bisous ma douce

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s