Beauty Awards 2016 | Tag

Hello les beauty addicts, je vous retrouve pour vous présenter mes favoris 2016. Si vous me suivez depuis un moment, vous ne serez pas surpris et reconnaîtrez certains lauréats.

produits-preferes-2016-beauty-awards-simplement-marilyne

C’est partit pour mes Beauty Awards 2016!!

giphy

Bon ok, pas besoin de s’énerver!

On commence par les soins, j’ai aussi inclus un parfum :

hydro-boost-neutrogena-sephora-poudre-exfoliante-eau-sensuelle-kenzoki-clarins-creme-desalterante-simplement-marilyne

J’ai fait une très belle découverte avec la poudre exfoliante de Sephora, d’ailleurs vous trouverez un article sur mon blog ici, c’est simple, je l’aime toujours autant et ici, c’est un nouveau flacon. Je l’adore, elle laisse la peau douce, sans l’assécher.

J’aime la combiner avec le nettoyant Hydra Boost de Neutrogena, sorti en fin d’année. Une merveille, un gel nettoyant qui hydrate la peau, c’est top ça!. En plus, on le trouve à petit prix en grand surface. GO! GO! GO!.

creme-clarins-desalterante-multi-hydratante-simplement-marilyne

J’ai découvert la crème désaltérante de chez Clarins, un bonheur à utiliser chaque jour. Elle pénètre rapidement, laisse la peau souple et hydratée sans film gras. Je l’ai dénichée pendant les soldes d’hiver de l’année 2016, si vous la trouvez, faites vous plaisir.

Le choix du parfum n’a pas été simple, j’en possède pas mal et aime en porter des différents selon mes humeurs. Il y en a pourtant un vers lequel je me tourne très fréquemment, c’est l’Eau Bienfaitrice sensuelle de Kenzoki. Une odeur délicate, à la fois poudrée et chaude. J’ai très souvent des compliments grâce à ce parfum car ce n’est pas une fragrance commune et ça j’adore.

masque-sephora-tissu-simplement-marilyne

Je ne pouvais pas parler de mes favoris et laisser de côté les masques en tissu de Sephora. J’avais fait une razzia pendant les dernières soldes. Faciles d’utilisation, gain de place, pose rapide, et chaque couleur son utilité.

Passons aux produits de maquillage :

born-this-way-foundation-fond-de-teint-anticernes-naked-skin-ud-bennye-banana-beauty-simplement-marilyne

Quoi? Vous connaissez déjà ces produits! Logique ce sont vraiment ceux que j’ai découvert et kiffé en 2016. Promis, j’essayerai de trouver une autre routine teint.

Pour le fond de teint, sans grande surprise le Born This Way de Too Faced, il y a une revue sur mon blog ici et est aussi présent dans plusieurs articles maquillages, bref il a tout pour plaire. Il illumine mon teint, floute les pores, a une couvrance moyenne et c’est largement suffisant.

Le Naked Skin d’Urban Decay cache parfaitement mes cernes et mes petites imperfections. Il ne file pas et ne plomb pas le regard. Je le poudre avec la Ben Nye en teinte Banana (que j’adore), c’est une poudre jaune parfaite pour le dessous de l’œil et pour les zones de lumière sur le visage.

Et gros coup de cœur, pour « réchauffer » mon teint, la poudre Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever. On est d’accord je ne cherche pas à bronzer, mais à donner un coup de peps à mon teint. Avec sa finesse et ses particules de nacre, elle est parfaite.

opi-mascara-liquid-lipstick-beauty-awards-2016-colourpop-volume-millions-de-cils-fatale-samoan-sand-simplement-marilyne

Le mascara volume millions de cils de l’Oréal, c’est simple, une revue est sur le blog ici, je l’adore, il me fait une jolie frange de cils, bien délimitée, longue et son noir est intense.

Celles qui me suivent sur Insta, ont vu le vernis Samoan Sand d’OPI, un nude parfait pour ma carnation, application, tenue et couleur au top. Lui je l’adore, je ne portais pas de nude car je n’en trouvais pas un qui me convienne, lui, c’est simple, il passe avec tous les styles.

Bon pour le choix du rouge à lèvres, je n’ai pas choisi une couleur, mais plutôt une marque, au rapport qualité prix excellent. La marque ColourPop est l’une des marques que j’ai le plus achetée en 2016. L’éventail de couleur, la tenue, les gammes (satin, ultra matte, matte…), tout me plaît dans cette marque.

sweet-peach-becca-opal-beauty-awards-2016-palette-highlighter-simplement-marilyne

J’ai eu du mal pour le choix des fards à paupière, j’ai finalement opté pour ma palette Sweet Peach de Too Faced, elle est tellement complète. C’est un must have. Ses fards sont tellement faciles à estomper que c’est un bonheur et cette petite odeur de pêche. J’adore.

Concernant l’highlighter, ma plus belle découverte, la marque Becca, non mais OMG quoi!! Comment je faisais avant, la pigmentation de ouf, les déclinaisons de couleurs, à ce jour je ne possède que le Opal et j’en veux d’autres. C’est simple c’est #highlightonfleek.

Je pense avoir fait le tour sur mes Beauty Awards 2016, en espérant que cela vous ai plu. Et vous alors, quels sont vos produits préférés? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

7 réflexions sur “Beauty Awards 2016 | Tag

  1. Il faudrait vraiment que je l’achète des produits de la gamme Hydroboost de Neutrogena, ils me font vraiment envie depuis leur sortie !
    Sinon j’ai aussi la banana powder mais je trouve qu’elle ne me convient pas, je la trouve trop foncée pour mon dessous d’oeil. Mais après, ma peau a l’air d’être plus claire que la tienne. Par contre, ils font d’autres teintes et je pense que je tenterai un jour d’en prendre une plus claire 🙂

    J'aime

    • Hello, oui la gamme Hydraboost est vraiment géniale!! Exactement, la teinte banana est faite pour les peaux foncées à noires.
      Il y a une teinte plus claire qui sera plus adaptée à ta carnation.
      Des bisous

      J'aime

  2. Miss Chrisis Beauty Blog dit :

    Quels masques utilises-tu de Sephora, j’en ai testé un et pas du tout convaincue (je pense en faire un article d’ailleurs) ?

    ++

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s