Bend&Snap is Oh So Special

Dès que le temps est trop morose et que j’ai besoin d’un peu de peps, je dégaine les couleurs flashy. Un peu de boost pour me remonter le moral et pour combattre ce froid ambiant.

Voilà pourquoi dans ce maquillage, il y a un côté romantique avec le travail sur les yeux, un côté folk sur les cheveux et une touche de couleur sur les lèvres pour agrémenter le tout.

Let’s go baby, Bend & Snap est en action.

melted-matte-too-faced-Bend&snap-liquid-matte-choker-emme-stella&dot-maquillage-rouge-à-lèvres-simplement-marilyne

Paradoxalement, cette couleur ou plutôt ce rouge à lèvres liquide mat de Too Faced, c’est un peu l’amour/haine entre lui et moi. J’adore sa couleur intense, vibrante.  On ne voit que lui quand on le porte.

bend&snap-swatch-too-faced-melted-matte-rouge-à-lèvres-liquide-simplement-marilyne

Mais alors, côté tenue, je le déteste, je n’aime pas cette formulation. Il ne tient pas, s’estompe au centre puis partout mais c’est vraiment moche.

Je dois être un peu sadique sur les bords, car je le porte quand même. Je sais très bien qu’au bout d’un moment lorsque je me regarderais dans un miroir, je regretterais amèrement le moment où j’ai décidé de le mettre. #jenpeuxplusdemoi.

giphy

Revenons à ce maquillage, comme je le disais sur les yeux j’ai voulu un maquillage léger et assez romantique avec des couleurs douces.

maquillage-romantique-yeux-mu-sleek-oh-so-special-tuto-rose-prune-doux-simplement-marilyne

J’ai utilisé la palette Oh So Spécial de Sleek; elle est tout simplement superbe, cela fait un moment qu’elle dort dans mes tiroirs sans savoir pourquoi.

palette-oh-so-special-sleek-collier-nathalie-stella&dot-fard-à-paupière-tuto-simplement-marilyne

Très rapide à réaliser :

  • Avec un pinceau fluffy pour faciliter l’estompage, je pose la couleur la plus claire (1) sur toute la paupière mobile et fixe.
  • En creux, je pose la couleur marron (2) pour marquer un tout petit peu.
  • Sur toute la paupière mobile, le joli rose (3) à l’aide d’un pinceau plat.
  • Et cette couleur prune (4) en coin externe pour assombrir, mais en touche légère.
  • A l’aide de mon petit doigt , je pose en coin interne Opal de Becca.
  • En ras de cils, je reprends le fard prune pour faire un rappel.
  • Une bonne couche de mascara et voilà.

tuto-maquillage-mu-oh-so-spécial-sleek-choker-emme-stella&dot-melted-matte-too-faced-bend&snap-rose-prune-doux-romantique-simplement-marilyne

Pour le teint :

born-this-way-too-faced-fond-de-teint-caramel-naked-skin-urban-decay-contour-stick-black-up-banana-poudre-ben-nye-simplement-marilyne

Vous allez me dire, mais c’est toujours le même fond de teint, que voulez vous je l’adore! Bon, je pense lui faire bientôt une infidélité (double wear d’Estée Lauder), on verra ça au moment venu. Mon anti cernes chouchou de chez Urban Decay qui est hyper pigmenté et illumine bien mon dessous de l’œil. Le contour stick de Black Up que j’aime beaucoup pour sa facilité d’estompage. J’utilise surtout le côté foncé pour marquer le creux. Bien entendu je pose un peu partout ma Banana pour fixer et illuminer les zones à mettre en lumière.

pro-fusion-make-up-for-ever-blsuh-seduction-nars-opal-becca-spray-beauty-amplifier-sephora-choker-collier-emme-stella&dot-maquillage-romantique-melted-matte-too-faced-bend&snap-simplement-marilyne

Oui l’highlighter c’est l’Opal de Becca, je voulais en mettre un autre mais, je n’ai pas réussi à m’y résoudre. Plus sérieusement, un coup de bronzer par dessus le stick contour de Black Up, le beau blush Séduction de Nars et une pulvérisation de la brume du Beauty Amplifier de Sephora viendra fixer le tout.

tuto-maquillage-mu-oh-so-spécial-sleek-choker-emme-stella&dot-melted-matte-too-faced-bend&snap-rose-prune-doux-romantique-simplement-marilyne

 En accessoire au cas où, mon choker est le Emme de logo-sd .

Quelle est votre recette makeup pour contrer une baisse de moral? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

2 réflexions sur “Bend&Snap is Oh So Special

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s