C’est la saison des marrons chauds

Hello les beauty addict! Dans cet article je vais vous présenter le maquillage que je portais lorsque j’ai fait la revue sur le rouge à lèvres 1995 de Gérard Cosmetics.

maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne

Ce sont des tons que j’aime beaucoup et qui sont idéaux pour ma carnation. En plus je trouve que ces coloris flattent mon iris.

maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne-lumineux-tons-chauds

Triche ou pas triche? J’ai utilisé la technique du scotch, facile et rapide, pour avoir les bords du maquillage bien nets. Une seule palette m’accompagne dans ce maquillage, la très belle Sweet Peach qui fait son comeback le 26 décembre. Pour celles qui l’auraient loupée, vous pourrez vous rattraper et ça c’est une bonne nouvelle.

Il faut dire que je l’adore et me maquille souvent avec. Il y a tellement de combinaison possibles qu’elle m’est devenu un indispensable.

maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne-lumineux-tons-chauds

palette-sweet-peach-too-faced-maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne-lumineux-tons-chauds-mascara-fatale-loreal-eyeliner-fingertips-sephora-nathalie-stelladot

Pour ce faire :

  1. J’ai utilisé le fard (1) en creux large en mélangeant les couleurs Puree et Summer Yum en restant au maximum dans le coin externe.
  2. Avec un pinceau plus précis, je pose la couleur Charme, I’m Sure (2) en forme de V pour assombrir un peu le coin externe. En faisant un dégradé grâce à la couleur (1).
  3. Sur tout le reste de la paupière fixe et à l’aide d’un pinceau plat, je pose la couleur Luscious (3) qui apporte de la luminosité au maquillage. Elle est tellement intense et magnifique.
  4. Pour le ras de cils inférieur, du coin externe et ce jusqu’à la moitié de l’œil, je pose le mélange des couleurs Puree et Summer Yum que je floute avec la couleur Charme, I’m Sure. Pour le reste, la couleur Luscious.
  5. Un coup de nettoyage sous le sourcil pour flouter les bords du maquillage. Je pose le fard White Peach (4) que je viens poser aussi en coin interne de l’œil.

 

maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne-lumineux-tons-chauds

Bien entendu, on passe à l’étape du trait de liner et deux bonnes couches de mascara.

pro-fusion-make-up-for-ever-highlighter-mac-blush-nars-seduction-simplement-marilyne

Pour le teint:

  1. Je réchauffe mon teint avec la poudre bronzante Pro Fusion de Make Up For Ever.
  2. Une touche d’highlighter avec une édition limitée de Mac.
  3. Et le blush Seduction de Nars en touche légère.

Pour les lèvres comme je le disais, c’est le 1995 de Gérard Cosmetics, tu peux retrouver ma revue complète (ici).

rouge-a-levres-1995-gerard-cosmetics-maquillage-tons-chauds-simplement-marilyne

boucles-oreilles-grimpante-stella-and-dot-maquillage-lumineux-turoriel-1995-maquillage-makeup-tuto-sweet-peach-too-faced-1995-gc-gerard-cosmetics-stella-dot-simplement-marilyne-lumineux-tons-chauds

En accessoires, je porte les boucles d’oreilles grimpantes et le head band à multiples facettes, Emme, de .

J’espère que ce maquillage vous aura plu. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse.

Prenez soin de vous.

 

simplement marilyne

 

Publicités

2 réflexions sur “C’est la saison des marrons chauds

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s