Vampira de Kat Von D | Top ou Flop

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne

Hello les beauty addicts vous allez bien? Me revoici avec une nouvelle revue sur un rouge à lèvres liquide mat. Je vais vous parler d’une marque qui fait beaucoup parler d’elle, et encore plus maintenant qu’elle a enfin débarquée en France.

Vous l’aurez compris et aussi vu dans le titre que je parle de la talentueuse tatoueuse Kat Von D.

Marque vegan, sans cruauté envers les animaux, un côté « gothique », une finition impeccable. Que l’on adhère ou pas, il faut le dire, elle envoie du lourd.

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne

L’emballage est soigné, les détails sont présents partout.

kvd-initial-everlastiong-liquid-lipstick-simplement-marilyne

Sur le haut du bouchon, il y a des détails argentés, les initiales KVD sont représentés avec une écriture très gothique, superbe, semblables à des armoiries moyenâgeuses.

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne

On retrouve le même code couleur sur le tube, du noir, des arabesques, de l’argent, des fleurs. Le visuel est parfait il faut l’avouer. Perso, je craque rapidement sur les beaux packaging.

Le tube a une contenance de 6.6 ml autant dire, une très bonne quantité de produit.

Lors du lancement, en janvier, sur le site, j’ai voulu me faire une commande, sauf que les réductions et même mon bon de 30€ (anni sepho) ne passaient pas, ce qui m’a un peu refroidi je dois dire. Je pense que je l’aurai tout de même acheté dans le mois…

J’ai eu la chance de l’avoir pour mon anniversaire, merci encore à vous si vous passez par là. Ce qui m’a permis de le tester assez rapidement.

J’ai donc reçu la teinte Vampira, un bourgogne profond, couleur très vampi, parfaite pour cet hiver. Je répète souvent que j’adore ce genre de teintes, très profondes, très prononcées;  Je peux les porter n’importe quand.

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne-swatch

Là où le bât blesse, c’est qu’il ne rends pas comme la couleur du tube. Ce genre de couleur semi-opaque est assez compliquée à appliquer. Il vous faudra une seconde couche pour un rendu « homogène » qui reste difficile à obtenir…

Pourtant la pigmentation est assez bluffante. Mais, il marquera chaque ridules, et fera ressortir les petites peaux, en sachant qu’avant application je fais toujours un gommage la veille, une hydratation maximum, et le lendemain, j’ai les lèvres hyper douces…

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne-swatch-deux-couches

Avec 2 couches, c’est la catastrophe! Le contour ressort dans une teinte prune très claire, je n’ai pourtant pas fait de contour des lèvres. Quoi que vous fassiez avec cette teinte, vous aurez un rendu…euh…improbable!?! Je vais persévérer et le porter avec un crayon, mais OMG! Je suis choquée par le résultat les filles!!

On rajoute une couche (façon de parler), avec la tenue qui est plutôt, comment dire merdique. L’usure se fait rapidement au centre des lèvres. Avec ce genre de couleur, c’est juste immonde!

Si vous avez le malheur de boire , la matière se liquéfie à nouveau, pour partir encore plus vite et se déplace de ouf. Attention, si vous comptez embrasser quelqu’un car ça transfère sévère.

Je parlais de boire, mais si vous mangez, attendez-vous à avoir du ràl sur votre fourchette, votre pain etc… Vous allez en bouffer!! L’adage sois belle et tais-toi prends tout son sens.

vampira-kat-von-d-kvd-everlasting-liquid-lipstick-mat-rouge-a-levres-liquide-sans-transfert-simplement-marilyne

Je dis souvent dans mes revues que pour se faire une opinion, il faut tester une couleur foncée et une couleur claire. Honnêtement, je n’ai pas très envie de tenter l’expérience tellement je suis déçue! Le prix est excessif pour le résultat.

Le buzz autour des Everlasting Liquid Lipstick pour moi, à ce stade est injustifié. Est-ce que je vous recommande cette couleur, ABSOLUMENT PAS.

pzlm53

Je n’ai pas eu que ce produit de cette marque, bon celles qui mes suivent sur Insta le savent ahah! On en reparlera bientôt.

Le mot de la fin concernant Vampira de Kat Von D est que je ne l’aime pas, et au jour d’aujourd’hui je n’ai pas envie de tester d’autres ràls de cette marque. Pourtant, vous en avez vu dans mes Wishlists, je l’attendais avec impatience et ma première impression n’est pas bonne.

Et vous, quels sont les produits que vous avez testés? Vous pouvez shopper la marque en exclus sur le site de Sephora. Avez -vous la couleur Vampira dans vos tiroirs, qu’en avez vous pensé? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse avec plein de transfert de matière. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

21 réflexions sur “Vampira de Kat Von D | Top ou Flop

  1. Bonjour,
    J’ai déjà lu ou entendu que les rouges à lèvres liquides Kat Von D n’ont pas le même rendu en fonction des teintes. En ce moment, ils font le buzz mais je pense que ce sont des produits à utiliser avec des lèvres exfoliées et hydratées.

    J'aime

    • Tout à fait d’accord, c’est bien pour cela que j’ai noté que j’utilise toujours un baume et que j’exfolie mes lèvres. Je fais toujours la même routine avant de porter un ràl liquide. La formule ne me convient tout simplement pas.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Oh la vache effectivement c’est la grosse cata…Je suis d’accord avec toi, avec des teintes aussi intenses, la perfection est de rigueur !
    J’ai en tout 5 teintes, je n’ai pas encore testé le kit de 2 minis qui contient une teinte claire, mais j’ai un rouge un bleu et un parme et je n’ai pas de soucis à la pose, le résultat est joli rapidement. Par contre pour la tenue, même si c’est assez correct, ce n’est pas à la hauteur de Huda, de Mac avec ses Retro matte ou de Jeffree !

    Aimé par 1 personne

    • Mais oui, j’ai vu le bleu sur toi qui fait super joli. Lui la texture est horrible.
      Je préfère me prendre d’autres marques que les KVD. Pas satisfaite et déçue

      J'aime

    • J’aurai pu faire semblant et prendre mes photos avec le produit pas encore sec. Cela aurait était différent lol.
      Mais c’est clair que le marketing est dingue.
      Je t’en prie et merci d’avoir laisser ton avis.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Laura M. dit :

    J’ai le lolita même problème pas de tenue est je trouve qu’il n’est pas si opaque que ça. Alors pour nous ( c’est mon chéri qui l’a acheter ) mettre quasiment 20 e dans un rouge ambre ça fait bcp je ne retenterais pas

    Aimé par 1 personne

    • Je suis ravie de te lire! Et de voir que tous les avis ne sont pas géniaux, on dirait qu’il faut encenser la marque.
      Je préfère mettre ce prix dans un ABH ou des ColourPop…

      J'aime

  4. LalaShwili dit :

    Eh bien ça confirme ce que j’avais déjà entrevu sur les ral liquides KVD ! Je ne détesterai donc pas, merci de ton article honnête qui va nous faire économiser des sous 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Ah la cata ! J’ai lu beaucoup d’avis sur les liquid lipstick de la marque et tous sont unanimes : passez votre chemin ! Les ral en bâton semblent etre mieux, mais vu le prix je ne pense pas non plus craquer. Autant aller chez Mac se faire plaisir.
    En voyant tes photos je pensais même que tu avais appliqué un fard à paupières doré pour faire un effet métallique…

    Mais tout n’est pas à jeter dans la marque. Je suis vraiment fan du Tatoo Liner. Et apparemment les poudres seraient pas mal.

    Bisous

    Cindy

    J'aime

    • Ah mais nous sommes d’accord, mon mec aussi m’a sorti : tu as mis du fard, t’es chelou toi lol.
      Mais non définitivement il est laid, la texture, la pose, l’usure…
      Je pense craquer pour un Retro-matte de MAC ou un ABH encore lol. Je suis sûre de ne pas être déçue quoi.
      Yeah ma revue du Tatoo Liner doit arrivée 😀
      Je sais pas, je l’attendais avec impatience, et je suis refroidie lol. Les palettes ne me tentent pas, et les ràls j’ai plus envie.
      Des bisous ma douce

      Aimé par 1 personne

  6. Patatina069 dit :

    Ah ben mince décidément ! Celui ci ainsi que dautres teintes foncées sont sur ma WL!! 😭😭😭
    Je n’ai testé que les palettes pour l’instant, qui sont belles et quali par ailleurs, et je comptais m’attaquer à ces liquid lispticks qui ont l’air magnifiques (je ne jure que par les couleurs vampy) et qui sont marketés sans transfert , ben maintenant ca me refroidis de sortir 20€ pour un produit qui n’est ni joli ni quali 😦

    J'aime

    • Je t’avouerai ne pas avoir testé d’autre teinte car j’ai pas envie de gaspiller mes sous.
      Il y a les rals sans transfert de Sephora qui sont tops, surtout le Black Cherry dans une teinte bien Vampy.
      Ainsi que le Trust Issues de ABH. Et je n’en ai plus en tête lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s