Tartelette in bloom, vous en reprendrez bien une part?

Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-simplement-marilyne

Tarte,  cette marque me fait tourner la tête depuis un moment. J’ai plus d’une fois parcouru les pages de leur site sans pour autant franchir le cap. En décembre, je me suis enfin lancée et j’ai commandé la palette qui m’appelait depuis trop longtemps.

Sans surprise je suis ravie de la palette Tartelette in Bloom Clay, et je me langui de pouvoir commander de nouveau, un anticernes ou une autre palette, que sais-je.

Le packaging est tout simplement magnifique, c’est frais, c’est fleuri, c’est coloré et ça sent bon le printemps. La palette est robuste, aux finitions impeccables et de qualité. Le visuel à juste tout bon pour me séduire, bien sûr ce n’est que mon avis.Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-simplement-marilyneLe couvercle de la palette est serti d’un énorme miroir, il fait juste la taille de la palette, c’est pour dire. On découvre 12 fards dont 9 mats, des tons majoritairement  chauds et des teintes neutres, nudes. Au premier coup d’œil, je tombe sous le charme des fards satinés qui sont juste magnifiques.Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-charmer-jestsetter-rocker-flowerchild-smarty pants- firecracker-funny girl-sweetheart-rebel-leader-simplement-marilyneEn haut, la palette encore toute fraîche sans trace de doigts ou de pinceaux.

Des looks complets sont facilement réalisable, chaque ligne correspond à un maquillage aussi bien horizontalement que verticalement. Plus besoin de se creuser la tête pour un maquillage neutre de tous les jours.

Tartelette in Bloom, la palette Go To de Tarte? Je ne sais pas, mais je me tourne facilement vers elle et l’utilise très régulièrement.
Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-charmer-jestsetter-rocker-flowerchild-smarty pants- firecracker-funny girl-sweetheart-rebel-leader-simplement-marilyneLes fards sont composés d’argile Amazonie ils sont très pigmentés et faciles à estomper. La petite odeur de gâteau à la vanille, de la palette, apporte un petit charme en plus.tuto-Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-charmer-jestsetter-rocker-flowerchild-smarty pants- firecracker-funny girl-sweetheart-rebel-leader-simplement-marilyneUn tutoriel papier est fourni, petit plus bien sympathique pour les débutantes ou pour donner des idées afin d’arborer de nouveaux maquillages.

Passons aux swatches :

swatches-Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-charmer-jestsetter-rocker-flowerchild-smarty pants- firecracker-funny girl-sweetheart-rebel-leader-simplement-marilyne

Charmer: beige très clair au fini mat.

JetSetter: brun moyen au fini mat.

Rocker: Taupe brun.

Smoke Show: Noir Marron au fini mat.

Flower Child: Pêche avec des nuances chaudes au fini mat.

Smarty Pants: Brun orangé au fini mat.

Firecracker: Bronze Cuivre.

Activist: Brun foncé.

Funny Girl: Champagne.

Sweetheart: Pêche orangé au fini mat.

Rebel: Rouge brun foncé au fini mat.

Leader: Bourgogne profonde.

Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-simplement-marilyne

funny-girl-sweetheart-rel-leader-Tartelette-in-bloom-clay-2-tarte-cosmetics-maquillage-palette-yeux-neutre-tons-chauds-simplement-marilyneEst-ce que je vous conseille cette palette?  Oui, si vous aimez les fards neutres aux sous tons chauds, foncez. Si vous possédez déjà des fards aux teintes similaires, elle est facilement dupable, je ne le cache pas.

Cette tartelette est à croquer, en tant que collectionneuse et fan, je ne peux qu’aimer.

La livraison à l’international, disponible directement sur le site Tarte est géniale, et au passage je n’ai pas eu de frais de douanes, c’est bien aussi de le préciser. Par contre, la palette est Out of stock, mais elle est dispo sur le site de Sephora.com (ok il faut passer par Shipito, il y a un article ici qui vous explique comment procéder au cas où).

Vous avez déjà des produits de la marque Tarte? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

simplement marilyne

Publicités

9 réflexions sur “Tartelette in bloom, vous en reprendrez bien une part?

  1. Audrey dit :

    Hello !
    J’aime vraiment beaucoup cette marque et j’ai acheté cette palette aux Etats-Unis, je l’adore, je trouve les fards superbe 🙂 J’ai bien envie d’acheter d’autres produits mais le prix des frais de port me freine un peu :s Bonne journée et merci pour ta revue 🙂

    J'aime

    • Hi,
      A la source c’est encore mieux, tu as eu raison de la prendre. C’est vrai que les fdp sont assez exorbitant, ce qui est clairement dommage! Tu craque sur quoi d’autres?
      Des bisous

      J'aime

      • Audrey dit :

        Les rouges à lèvres je les adore !! J’ai déjà presque fini le miens mais je vais attendre de demander à quelqu’un qui part là bas pour me le racheter 😉 Bizoux

        J'aime

  2. Elle est canon la palette ! L année dernière au Canada j ai craqué pour un ral mat de la marque , je l’aime trop et la couleur aussi. Leurs palettes me tentent bien aussi ..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s