Ces produits dont je ne peux plus me passer!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a des produits que je rachète sans cesse, ou que j’utilise quasi quotidiennement. Impossible de m’en passer, car ils sont encrés dans ma routine et je ne les lâche plus.

Je m’en suis rendu compte lorsque j’arrivais à la fin d’un produit en me disant « c’est la fin du monde, je suis perdue sans lui, il m’en faut absolument » #jabusepasdutout.

Bien sur la liste est non exhaustive car, l’article serait interminable.

favoris-du-moment-produit-mousse-de-douche-rituals-yogi-flow-corps-simplement-marilyne

Commençons la liste avec un produit qui, justement, arrivait à sa fin. Je m’en suis rendue compte qu’il me restait juste une petite bombe et non la grande #quevaisjedevenir. La mousse de douche de chez Rituals, je voue un amour pour cette marque et ses produits. J’aime plusieurs gammes chez eux, d’ailleurs j’ai fini la mousse de douche Sakura, qui a une odeur délicate de cerisier en fleur. J’utilise en ce moment, le petit modèle de la gamme Yogi Flow et j’attends celui que j’ai commandé, de la gamme Happy Buddha qui avec son odeur d’agrume me réveille le matin. Tonique et vivifiante c’est typiquement l’odeur idéale au réveil.

C’est simple, je ne peux plus faire sans, la peau est douce, parfumée, souple. Le gel sort pour se transformer en une mousse consistante et enveloppante.

favoris-du-moment-masque-purifiant-argile-pure-l'oreal-visage-skincare-peau-neuve-simplement-marilyne

C’est pareil avec ce produit, le masque à l’argile Purifiant de L’Oréal. Je crois que j’en suis à  mon troisième pot. Je l’ai découvert l’année dernière grâce au groupe Subleem et je ne le quitte plus. Une à deux fois par semaine, je le pose sur ma zone T.

Son odeur est assez puissante et délicate à la fois. Il n’assèche pas ma peau sèche, ne laisse pas une sensation de tiraillement sur ma peau sensible et donne un coup de fouet. Le masque à l’argile pure est tout simplement génial, vous avez une revue complète (ici). Il fait partie de ma routine soin et ce pour un bon moment, je pense bien.

favoris-du-moment-kabrow-benefit-sourcils-produit-magique-simplement-marilyne

Vous voulez des sourcils parfaitement dessinés à l’aspect naturel? Eh bien, il vous faut forcément le Ka-Brow de Benefit. L’utilisation est aisée et il s’estompe facilement.

Je le conseille à mes amies qui sont toujours ravies par ce produit. C’est simple il est magique. Vous trouverez forcément votre teinte, à utiliser avec le pinceau applicateur pour plus de précision ou avec un pinceau angle du même style. Il y a aussi un article complet car depuis que je l’ai cela a été une révélation. Mes sourcils clairsemés c’est de l’histoire ancienne. Bon non, car clairement mes sourcils sont toujours clairsemés car ils ne poussent pas des masses, mais j’ai une belle ligne en les dessinant avec le Ka-Brow de Benefit. Je l’utilise quasi quotidiennement et je ne le quitterai pas de si tôt.

favoris-du-moment-gommage-miel-lèvres-sephora-douce-nourri-simplement-marilyne

Alors lui, c’est le produit passe partout, il ne coûte rien et ne paye pas de mine comme ça, dans sa version stick. Mais, alors c’est le produit qu’il me fallait depuis longtemps. Si vous suivez les sorties de produits soins, maquillage. Sephora a élargi depuis peu, sa gamme soin. Pour mon plus grand bonheur. Car qui dit produit de la marque Sephora, dit produit accessible, niveau prix et facilité à trouver le dit produit.

Je me suis pris, le gommage pour les lèvres au miel. Il exfolie suffisamment les petites peaux et grâce aux propriétés du miel, les lèvres seront nourries, plus douces et lisses. Je l’adore, j’utilise pratiquement que des rouges à lèvres mats et je peux vous dire que ce produit me sauve la vie.

favoris-du-moment-nivea-lait-huile-vanille-amande-douce-simplement-marilyne

Restons dans les produits à petit prix qui ne me quittent plus. Bon celui ci, je le mets dans cette catégorie même si il m’a rejoint il y a peu. Je l’ai shoppé lors des promos beautés Carrefour.

Personnellement, j’ai besoin d’une crème après ma douche, car j’ai une peau qui tiraille vite et j’ai des jambes en peau de croco. Voulant me tourner vers un produit trouvable en grande surface, je me suis donc pris le lait & huile de Nivea. Déjà, cette crème nous la connaissons tous pour son odeur typique et son côté hydratant. Mes enfants en ont aussi et c’est l’une des seules crèmes qui les hydrate. Bien sûr si on ne parle pas de crème type Rituals ou Nuxe qu’ils aiment aussi (beaucoup trop).

Cette nouvelle crème à la texture fluide, pénètre rapidement dans la peau sans laisser de côté poisseux ou collant. Hydrate, nourri intensément la peau en laissant une odeur délicate. L’huile d’amande douce apporte douceur, aide à la réparation , calme et apaise les démangeaisons et les irritations de la peau. Le combo de la crème de notre enfance avec l’huile d’amande douce est pour moi une réussite et je peux vous dire que toute la famille l’a adoptée.

favoris-du-moment-opal-highlighter-becca-simplement-marilyne

Bon parlons un peu maquillage. L’highlighter, ce produit que l’on vient poser en petite ou grosse touche pour capter la lumière, apporter du glow et avoir la mention #highlightonfleek, il faut que ça brille et toujours plus. Loués soient les dieux du maquillage d’avoir pensé certains petits bijoux. Je suis fan, mais je dois avouer être vachement raisonnable là dessus car je n’en possède pas 36 milles. Dans ma collection si il y en a bien un que je mets tous les jours (pratiquement) et dans lequel je pourrai me rouler #jabusepasdutout c’est l’Opal de chez Becca. C’est simple, je l’adore, je l’adore et je l’adore j’en use et en abuse car c’est juste la touche finale qui change tout. Bon j’avoue en vouloir d’autres mais clairement certains prix sont rébarbatifs.

favoris-du-moment-tartelette-in-bloom-tarte-simplement-marilyne

La palette tartelette in bloom de Tarte, depuis que je l’ai, je l’utilise avec plaisir car elle est juste somptueuse. Le packaging, les couleurs tellement agréables à travailler. Je ne peux plus m’en passer. D’ailleurs, il faut vraiment que je vous fasse des tutos avec cette palette, car pour des maquillages quotidiens elle est idéale. Pour le printemps, elle sera juste parfaite.

Je ne peux plus m’en passer, je l’ouvre avec plaisir pour son odeur et pour les couleurs neutres qu’elle possède. J’espère que la marque Tarte débarquera en France, car c’est une marque qui plaira à beaucoup de beauty addict et que j’ai envie aussi de découvrir un peu plus.

Favoris-du-moment-tartelette-in-bloom-ka-brow-benefit-opal-becca-masque-purifiant-argile-pure-nivea-lait-huile-rituals-gommage-mile-sephora

Et vous, quels sont les produits que dont vous ne pouvez plus vous passer? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

Publicités

3 réflexions sur “Ces produits dont je ne peux plus me passer!

  1. Coucou,

    Il m’a fait de l’oeil ce gel Ka Brow de B, mais j’ai changé d’avis au dernier moment en choisissant le gel de MAC. Le produit qui ne me quitte plus depuis un certain temps c’est la palette correcteur de Nyx. Des bisous

    J'aime

    • Hello,
      Ah je n’ai jamais testé les produits pour les sourcils de chez MAC comment le trouves-tu?
      Les produits NYX ont vraiment un très bon rapport/qualité prix c’est génial.
      Bisous bisous

      J'aime

  2. J’adore la gamme Yogi Flow de Rituals, ça sent mon chéri. Il n’y a pas d’autre description dans ma tête #MeufObsédée
    Et si tu aime le baume Sephora, penche toi sur le Nuxe. Tu vas surkiffer !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s