Dernière ligne droite pour la fête des mères!

Tu paniques parce que tu n’as pas d’idées cadeaux pour la fête des mères et que ton budget est serré. Fin du mois, pas le temps de trop te déplacer. T’inquiète j’ai la solution pour toi! Il faut se dire aussi que c’est l’intention qui compte et surtout avoir la chance de pouvoir faire cette fête avec votre maman.

◊ Un petit bouquet de fleurs, ou même une rose rouge pour lui dire « Je t’aime ».

◊ Si vous avez l’âme d’un poète, un joli poème sur un joli papier type parchemin.

◊ Faire graver un bijou, elle doit bien avoir des objets sentimentaux, ça fait toujours plaisir d’avoir les initiales de ses enfants sur un bracelet, une bague ou un pendentif.

◊ Recycler un cadre photo et faire imprimer une belle photo de famille. L’heure du numérique tue un peu les photos glacées, c’est le moment de faire un saut en arrière dans le temps.

◊ Si elle aime bouquiner, choisissez lui un livre papier ou pour sa lisseuse si elle en a une. la dernière aventure de Kay Scarpetta ou un bon Agatha Christie par exemple.

◊ Une boîte de chocolats, en forme de cœur ou une plus classique, tant qu’il s’agit de ses chocolats préférés.

◊ Des tasses pour prendre plus souvent le café ensemble, le message sera clair.

◊ Offrez-lui un bon pour une pédicure ou une manucure, qu’elle puisse prendre du temps pour elle, avec vous aussi pourquoi pas.

◊  Faire son dessert favori, il n’y a pas de miracle ça fonctionne à tous les coups.

◊ Un joli foulard, comme ça dès qu’elle le portera elle pensera à vous.

◊ Une bougie douce, pas trop entêtante, avec pourquoi pas un bijou dedans comme les Jewell candle un 2 en 1 plutôt sympa.

◊ Votre présence tout simplement. Que vous vivez encore avec elle ou non, passer cet instant en famille autour d’un bon repas, ça n’a pas de prix.

Si vous n’avez pas la chance de le passer avec votre maman un coup de fil, un petit mot fais toujours plaisir. L’importance justement n’est pas forcément le cadeau, c’est simplement de pouvoir dire Je t’aime à la personne qui compte à nos yeux. Les présents c’est une chose, mais les paroles restent gravées en soi.

Pour la fête des mères, je serai avec ma petite famille et j’espère avoir mon petit rituel du matin, avec un petit déjeuner préparé par leurs petites mains, des gros yeux me regardant, des câlins et des bisous par milliers, un cri (pas en chœur) de « BONNE FÊTE MAMAN! » Des rires, et encore des câlins. Puis, je sais aussi que le papa aura pris le temps de trouver un cadeau qu’ils auront choisi ensemble, des poèmes avec des fautes que je garderais précieusement dans une boîte.

Puis on ira manger et passer la journée en famille, du côté de mon homme et je sais très bien que l’on passera un très bon moment comme à chaque fois. J’aurai appelé ma maman avant et l’aurai sûrement vue le samedi.

Un jour comme un autre pour certains, mais un jour rempli d’amour pour d’autres. Et toi tu la passes comment la fête des mères? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

7 réflexions sur “Dernière ligne droite pour la fête des mères!

  1. Pour les budgets serrés qui veulent faire un gros plaisir, j’ai vu que Bloom propose une box mensuelles. Les mamans recevront 1, 2 ou 4 fois par mois (selon le budget) une boìte de fleurs de saisons pour conféctionner elles-mêmes leurs bouquets. J’ai vu ça sur le compte de Youmakefashion et comme elle propose un code promo à -50% (BLOOMSMAMA), ça vaut vraiment le coup de se pencher sur ce cas 😉
    Désolée pour la publicité, mais c’est un trop bon plan pour ne pas le partager 😉 Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s