Du soleil en bouteille, Ylang de Roger&Gallet

Hello les amis, je suis ravie de vous retrouver pour parler parfum. Je ne sais pas pour vous, mais à l’heure où j’écris mon article, il pleut! Après, les fortes chaleurs que l’on a eu il y a peu, on se retrouve avec des jours gris, et froids. Alors, quand on me parle de parfum solaire, je n’ai qu’une chose à dire : « power up » ça me rebooste d’un coup et me fais m’évader vers une destination ensoleillée.

La créatrice-parfumeur Dorothée Piot a conçu l’Eau Fraîche Parfumée Bienfaisante Ylang entre notes florales blanches ensoleillées et citrus étincelant, révélant les essences distillées d’ylang et de cèdre réchauffées par le musc et la vanille, la dotant d’une personnalité très joyeuse, rafraîchissante, de plein été.

Description :

Nous sommes sur un parfum au flacon en verre, de très bonne qualité, avec beaucoup de détails. Lorsque vous regardez au travers du jus, vous y verrez une très belle impression de fleurs d’Ylang. Le détail du rose poudré délicat apporte une vraie touche féminine au parfum, tel un ruban surmonté de son écusson.

Le bouchon aussi est joliment détaillé, avec ses facettes intérieures et comme toujours, apposé du nom de la marque. Les initiales RG sont également gravés sur le spray.

Tout est dans le détail, chacune de leurs eaux parfumées est faite ainsi.

Notes olfactives :

Essences distillées de bois de cèdre et ylang
Essences d’orange, bergamote, mandarine et citron

 La fragrance :

C’est un parfum solaire, sans aucun doute, avec des notes florales de l’île de Moorea. Un distillat de fleurs de tiaré couplé à l’Ylang pour donner du caractère et de la puissance au jus.

Le tout adoucit par l’essence de mandarine et la fraîcheur de l’essence de citron, des notes fraîches et suaves pour cette eau parfumée.

Imaginez vous sur une plage de sable chaud, en fin de journée, votre corps a été baigné par le soleil, le mélange du sable, de l’air du grand large, une odeur qui enivre vos sens par sa douceur et qui vous submerge l’esprit avec ses notes à la fois charnelles et sexy.

Vous y êtes, du soleil en bouteille, il vous fait voyager à chaque pulvérisation sur les points chauds de votre corps, où vous sentez les pulsations de votre cœur, le cou, le décolleté et les poignets.

Le parfum qu’il laissera sur votre sillage, sera sensuelles et chaleureuses.

C’est une fragrance qui vous met en joie, renforce votre côté pétillant et sexy. Pour ajouter à ça, la tenue est géniale. Une petite retouche en fin d’après-midi est parfaite pour voyager à nouveau et me détendre.

Vous recherchez une eau parfumée pour cet été, Roger&Gallet l’a créée.

Je découvre de plus en plus les produits de cette marque et je peux vous dire qu’il y a de vraies pépites. Cette nouvelle eau parfumée Ylang en édition limitée trouvera sa place facilement si vous êtes à la recherche d’un parfum solaire. D’ailleurs quel est votre parfum pour cet été? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

À retrouver sur le site de Roger&Gallet pour 28.20€ ou en parapharmacie. Le mien, je l’ai reçu pour test de la part de Hivency et Roger&Gallet.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

5 réflexions sur “Du soleil en bouteille, Ylang de Roger&Gallet

  1. Mais dis donc… elles sont sexy ces photos !!
    Blague à part, voilà un Roger Gallet de plus à sentir en magasin. Et comme j’aime trop l’Ylang Ylang, ya moyen que je le demande pour mon anniversaire 😛 (le 05 Septembre, note-le bien parce que je te louperais pas maintenant que je te l’ai dit 😀 )
    Bisous
    Cindy

    J'aime

  2. Les photos sont magnifiques et donnent envie de voyager ! Le suspens est levé enfin sur la senteur de ce parfum dont tu nous parles depuis plusieurs semaines … cachotière !

    J'aime

  3. Wow! Ton article donne vraiment envie de se le procurer.
    Je suis fan de la marque Roger et Gallet et j’utilise leur gamme Cédrat en ce moment.
    Perso, j’ai senti Ylang et plus je le sens moins il me plaît.
    Je trouve qu’il se rapproche aussi pas mal de l’Olympéa Aqua de Paco Rabanne que j’ai déjà.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s