Top bardot jaune

Hello, je vous retrouve, un peu plus sereine cette fois-ci, pour un nouveau billet look. Souvenez vous il y a quelque temps, j’avais publié mon premier article du genre. Je me livrais un peu sur les difficultés de l’acceptation de soi et le combat quotidien que cela entraîne pour y arriver. Je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à mon premier look, vos mots m’ont énormément touchée, vous n’imaginez pas à quel point. Cela a résonné dans ma tête comme si je me sentais enfin libérée.

Pour tout vous dire, j’ai fait péter le jaune sur ce look car c’est une couleur que j’adore mais que je n’osais plus porter car trop visible. Il est temps pour moi de ne plus me sentir continuellement regardée. Puis, vous le verrez aussi que je me suis sentie beaucoup plus à l’aise et je pense que cela se verra dans le rendu final.

Une certaine harmonie et un apaisement, c’est ce que je recherche en postant un look : avoir un regard totalement différent et je peux vous dire que cela fait du bien.

Trêve de blabla, je vous laisse avec cette tenue haute en couleurs, qui ma foi, me plaît énormément. Ces tops à épaules dénudées, ce sont véritablement des coups de cœur! Si comme moi, vous avez un tattoo niché sur l’épaule, c’est le top idéal pour le dévoiler. Laisser parler votre féminité!

Mon haut, est fluide et pour celles qui veulent pouvoir cacher leurs rondeurs, il est parfait car l’arrière est suffisamment long et d’un très bel arrondi.

Le détail sur les manches m’a fait craquer, vous pouvez faire un joli nœud.

J’ai décidé de porter mon col bardot avec un tregging brute. Sa matière est idéale, pas trop épaisse pour garder de la fraîcheur mais suffisamment quand même pour éviter de marquer les zones. Il est très près du corps, sa texture est vraiment agréable. Une paire de compensées permettra d’allonger la silhouette.

chaussures compensees chausea

D’ailleurs, ces shoes sont d’un confort extrême, j’ai l’impression de marcher avec des chaussons. La semelle en gomme amortit les chocs et la courbure donnée au pied si douce qu’elle évite les habituels supplices de ce type de chaussures! Des compensées géniales pour cette saison.

 

J’espère que ce look vous aura plu. Je vous embrasse et prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

Publicités

17 réflexions sur “Top bardot jaune

  1. J’ai zieuté tout le long de l’article ton bracelet doré. C’est sympa d’avoir mis une catégorie shop le look 🙂
    Pour en revenir au look, j’aime beaucoup la coupe du haut. Pas sûre que j’assume le jaune de sitôt par contre, j’aime trop le noir 😛
    Bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ce look (en même temps je suis hyper fan de TOUS LES LOOKS avec épaules dénudées que je trouve les plus sexys du monde !)
    Tu es superbe sur l’avant-dernière photo en particulier (et sur toutes en général 😉)
    Tu as bien fait de te lancer dans les billets-looks !
    Bisous

    J'aime

    • Oh oui, les épaules dénudées quelque soit la silhouette flattent au plus haut point!
      C’est l’une de mes préférées aussi donc ça me rassure, merci beaucoup à toi de prendre le temps de me laisser de si jolis commentaires

      J'aime

  3. Chachou blog dit :

    Tu es juste CANON ! J’ai un coup de coeur pour le haut 😍 il est vraiment trop beau. Et la couleur Wouaaah parfait pour l’été, et ça ressort bien les peaux mates 👍
    Hâte de voir un prochain look 😘😘💙

    J'aime

    • Moooh tu es adorable! J’avoue ce haut est juste canon, léger et pas cher moins de 15€ un très bon plan.

      J’ai déjà le look en tête me faut juste le temps 😀
      Des bisous ma jolie ❤

      J'aime

  4. Alexandra heutte dit :

    Waouh le jaune te va à merveille ton look est superbe . Je suis heureuse de voir des articles look dans ton blog gros bisous

    J'aime

  5. Je cherche une robe jaune, mais tu sais le jaune qui te fait dire Wouah ! Je cherche, encore et encore … en tout cas ce haut te va à ravir et ce jaune est magnifique, dommage qu’on en voit pas assez ! Le marré tête et simple, mais très efficace avec ce look, j’aime beaucoup ! Well done !

    J'aime

  6. Coucou Marilyne
    Ce look te va à ravir, j’adore surtout la couleur de ton top Bardot et son style
    Et puis le mariage de couleur jaune, bleu et marron sont super
    Passe une belle semaine
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s