Masque tissu moussant de TonyMoly

Ce soir, c’est soirée mousse!! Il fallait que je la sorte à un moment où un autre. Non pour être plus sérieuse, je vais vous parler du masque tissu moussant de TonyMoly. Vous savez, cette marque Coréenne trop kawai. Les packaging sont juste trop cute, et les produits de très bonne qualité, une revue est déjà dispo ici.

Bon j’avoue j’ai ce produit dans mes tiroirs depuis, un très lonnng moment. J’avais carrément zappé. Surtout que c’est une tendance que l’on a vu sur Instagram. Un masque en tissu qui mousse, je ne sais pas pour vous, mais moi quand j’entend et je vois des trucs comme ça, je suis comme une gamine.

Vous l’aurez donc compris, il mousse, c’est fun, mais au fond, il sert à quoi le Bubble Mask Sheet?

Packaging :

Je marche aussi très souvent à l’attrait du packaging. Cette couleur acidulée, les bulles de savon partout, il m’a tout de suite tapé dans l’œil. Dites moi que ça ne vous fait rien? La notice est affichée derrière. Pour moi, pas besoin de plus.

Utilité :

Le masque tissu moussant nettoie, élimine les peaux mortes et aide à réguler l’excès de sébum.

Le moment, le plus fun, au contact de l’air, la mousse se forme et a un effet massant et gommant grâce au charbon qu’elle contient. Le charbon noir serait donc la clé de tout. Des micro-bulles détoxifiantes qui agissent comme un véritable geste oxygénant et purifiant.

Utilisation :

Avant toute chose, comme la plupart des masques en tissu, il faut le déplier, je devrais plutôt dire jouer à un jeu d’origami. Il est tellement petit, que le dépliage n’est pas un jeu d’enfant, mais une contrainte ou il faut une bonne dose de patience. Le pire, c’est qu’il commence à mousser, bah oui! Au contact de l’air la mousse se crée je vous rappelle… Mais, le toucher de celui ci est très agréable, vraiment et ne l’oublions pas c’était une découverte, je pense que les fois suivantes je ne me ferais pas avoir.

À poser sur une peau nettoyée et sèche sur le bas du visage, eh oui! Vous m’avez bien lu. Seulement sur le bas. Oui la photo n’est pas mensongère et la notice non plus. Mais sérieux, j’aurai kiffé le poser sur tout le visage pour qu’il se mette à mousser partout et que les bénéfices du masque soient sur la totalité de ma face.

Odeur :

Alors là, grosse déception je m’attendait à une odeur fruitée, acidulée de fruits rouges, type cassis. Bah non c’est plutôt une odeur légèrement fleurie.

Temps de pose :

Il se pose 5 à 10 minutes. Le tissu charbonné du Bubble Mask Sheet pétille de centaines de micro-bulles d’oxygène. Sensations garanties. Une fois la mousse dense et fine formée, on retire le tissu. Reste à masser délicatement et rincer à l’eau claire.

Après, 10 minutes de pose ma peau est apaisée, détoxifiée, mes pores sont resserrés, le visage est plus net, lumineux. Pas de sensation de sécheresse cutanée.

Gadget ou réelle utilité :

Alors oui le masque tissu moussant de TonyMoly

◊ Donne la sensation d’être dans son bain

◊ Crépitement délassant au possible

◊ On se retrouve avec une barbe à papa

◊ Une sensation velour sur la peau

◊ Ne glisse pas sur la peau, une fois posé il tient en place et la mousse ne coule pas.

Je dois l’avouer c’est un pur moment de détente, totalement régressif.

Pour les fans de masque en tissu, comme moi, je vous le conseille. À essayer au moins, une fois pour le côté fun. Dommage qu’il ne soit utilisable que sur la partie inférieure du visage. J’aurai vraiment apprécié qu’il fasse effet sur la totalité de ma zone T. Je ne sais pas vous, mais c’est surtout sur ma zone T que se concentre le sébum.

En tout cas, je pense tester d’autres types de masques qui moussent mais plus pour la totalité du visage. J’avoue avoir été frustrée de ne le poser que sur le bas du visage et que cette mousse, ne soit pas en totalité sur ma face.

Masque tissu moussant de la marque TonyMoly, à shopper sur le site de Sephora pour 6,90€.

Avez-vous déjà testé ce type de masques?

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

8 réflexions sur “Masque tissu moussant de TonyMoly

  1. Coucou ma belle!
    J’avais hâte de venir te lire sachant que je suis une fan des masques en tissu. J’ai beaucoup entendu parler de celui-ci pour son côté ludique. Il me tente beaucoup malgré le petit bémol dont tu as parlé (moi aussi zone T à traiter!), histoire de s’amuser!
    Je t’embrasse et à très vite!
    Valérie

    J'aime

    • 🙂 voilà à tester pour le côté fun. Ce qui est dommage c’est qu’il fait son job mais mon front voulait aussi être de la partie lol.
      Des bisous ma jolie

      J'aime

  2. Coucou !
    Alors là … les masques en tissus je connait, les masques qui mousse je connait mais les deux combiné ! C’est une première pour moi x) Par contre je me demande pouquoi ca ne prend pas tout le visage … Je suis plus sheet mask tout court mais à tester why not 😉

    Bisous

    J'aime

  3. Hello!
    Ton article est super chouette, j’aime beaucoup tes photos pleines de dérision 🙂
    Il me tente beaucoup je l’avoue un peu pour son côté « gadget » mais j’aimerai beaucoup voir les résultats de mes propres yeux !
    Bises

    J'aime

    • Coucou,

      Oui, il faut savoir ne pas se prendre au sérieux surtout avec ce type de produit sur le visage 🙂
      Si tu le teste n’hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé.
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s