Ces choses qui peuvent nous énerver | Trucs de fille

Je vais vous parler de ces trucs de filles qui peuvent nous faire perdre la tête sur le moment. Un billet rempli de caricatures, de loose, ratés et de gros fail. Des situations gênantes et horripilantes qui prouvent que nous sommes bien des filles qui, pour être au top, on passe par des moments moins glam et pas faciles à gérer. Bien évidemment, on en sort fière, digne et la tête haute. Keep Your Smile en toutes circonstances.

Ces choses qui m'énervent #trucsdefille

  • Mettre mon vernis et avoir besoin d’aller aux toilettes. Bien évidemment avant que cela sèche, je ne sais pas vous mais je me suis déjà retrouvée dans des positions improbables, juste pour pouvoir baisser ma culotte et finir par me dire « Et puis Merde! »

 

  • Éternuer pile au moment de la pose du mascara, œil grand ouvert. Atchoum et BIM! Brosse dans l’œil! Maquillage ruiné, œil injecté de rouge. La grosse loose.

 

  • Mettre des collants et les filer juste au moment de partir, hésiter entre le fait de faire genre j’ai rien vu, personne s’en rendra compte! Ou de devoir les changer et perdre du temps…

 

  • Avoir son sac tellement plein, que l’on rate l’appel. Bah merde alors!

 

  • Mettre du blush, tapoter, estomper être sûre de l’avoir appliqué avec parcimonie et immanquablement à ce moment là, en s’éloignant du miroir, voir que l’on ressemble à Pikachu!

 

  • Rapide, simple et ça fait mal, un coup de crayon khôl noir dans l’œil. Oui mes yeux souffrent beaucoup! Bon, au moins, j’ai déjà la base pour un maquillage fumé en ras de cils inférieur…

 

  • Prendre le temps de mettre son rouge à lèvres, parfaitement, rien ne déborde, tout est en place. Se sentir fraîche et sereine, dire « Bonjour » de toutes ses dents et en avoir plein dessus, les canines de Dracula…bien entendu…

 

  • Une chose qui m’arrivait très souvent avant, c’était d’éclater mon élastique à cheveux. Déjà ça fait très mal et en plus vous pouvez être sûre que ma coupe était RATÉE

 

  • Je sais si des myopes me lisent, mais faire un trait de liner parfait, c’est la croix et la bannière… Déjà si le manche du feutre liner est trop long, je le cogne contre le miroir et c’est fatalement pareil pour les pinceaux! Qu’est-ce qui se passe ensuite? Direct dans l’œil, trait pas droit et j’en passe. P****!!!

 

  • On aime le bronzeur, croyez moi au non, mais même avec ma carnation, trop de bronzeur eh bien on finit orange les gars, ouais ouais!

 

Je suis quasi sûre que vous vous reconnaissez dans la moitié des circonstances. On les a toutes vécues au moins une fois dans sa vie. Le pire, c’est quand ça arrive lorsque nous sommes pressées par le temps, genre on vit notre vie, et la grosse cata arrive sans crier gare. C’est pas grave, on rattrape le tout et on trace la route. N’hésitez pas à partager vos meilleurs moments critiques, perso il m’en reste sous le coude.

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

Publicités

4 réflexions sur “Ces choses qui peuvent nous énerver | Trucs de fille

  1. Coucou, j’ai a peu près tout fait ! Le pire du pire, aller en boîte, avoir investi dans du makeup qui se voit dans le noir et s’en barbouillé avec joie et voir que finalement on ne va voir que toi dans la boîte ! Lolllll Bisous

    J'aime

  2. Helloo !
    Le coup du vernis et les toilettes c’est trop moi ! Ahah maintenant juste avant de commencer ma manucure je vais faire pipi comme ça je suis tranquille et je n’ai rien de particulier à faire pendant le séchage. Le coup du mascara… ça fait tellement mal et puis la grosse larme qui suit c’est juste histoire de bien ruiner tout ton make up lool.
    Sympa ton article 😁😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s