Anti-haul, ces produits que je n’achèterai pas

Certains produits font le buzz mais je ne les achèterais pas pour tout un tas de raisons. Tout simplement car ils ne me donnent pas envie, ne m’intéressent pas ou ne correspondent pas du tout à mes goûts. C’est vrai que l’on fait souvent des Wishlist (moi la première), des hauls mais bien souvent, on ne pointe pas du doigt les produits qui ne se finiront pas dans nos tiroirs.

Commençons car sinon cet article risque d’être hyper long, donc pour cet anti-haul,  je ferais l’impasse sur :

  • La palette Desert Dusk de Huda Beauty : pour son prix, je ne veux plus et je ne pense pas avoir mis aussi cher dans du maquillage de ce type.

  • Restons dans les palettes, (même si là je pourrais dire la gamme complète) Fenty Beauty et sa Galaxy palette : c’est pas possible pour moi, les paillettes partout, pas un fard à paupière mat. Trop de paillettes, tue les paillettes.

  • Les produits Jeffrey Star : c’est simple, je n’ai pas envie de mettre mes sous dans ses produits qui pour moi font extrêmement CHEAP, voilà c’est dit . Je ne peux pas, le rose flashy, le plastique, ça ressemble trop au « makeup » pour enfant des rayons jouets de grande surfaces. Bref no way!

  • Dans la même lignée les produits Kylie : déjà vu et revu, overdose, puis comme les produits de sa sœur, Kim avec ses produits qui font penser à des produits kid size, avec des tailles ridicules. Non merci!

  • Natural Mojo : si vous êtes sur les RS vous voyez de quels produits je parle et surtout, je pense ne pas avoir besoin de dire pourquoi…
  • Farsali : ah ça c’est clair et net ce produit atteint le summum du bourrage de crâne. Les huiles qui coulent sur le visage façon là. Son prix indécent pour une huile, sans déc JPP de lui!

  • Hello Body : perso je reste sur mes produits Frank Body qui n’a pas besoin d’inonder les RS pour se faire connaître. Trop de produits, trop trop c’est trop!

  • Fitvia : les snacks, les muesli à gogo c’est pareil, on en voit de toutes les couleurs.

Je ne sais pas vous, mais quand je vois trop de produits d’une même marque, trop de pubs pour un même produit dans la même journée, je fuis. L’attaque massive des marques et la promo à outrance, tue à petit feu le côté découverte et présentation de nouveauté. Les RS ont du bon, mais me font aussi, par moments, halluciner sur certains points.

Je me rappelle encore, il y à quelques années, lorsque je traînais sur les RS pour trouver des produits intéressants à tester. Je disais et je n’étais pas la seule #jaifaismonmouton en gros, j’ai acheté la même chose qu’une autre et j’étais contente de mes découvertes. J’ai aussi été du côté obscur, à acheter comme une ouf. Mais, ce mouton à bien changé et aujourd’hui il y a des choses que je ne cautionne plus. C’est mort je n’achèterai pas des produits dont on nous martèle le crâne à longueur de journée sous prétexte qu’ils font le buzz.  #lapubjuvamine?

J’aimerai bien savoir si vous avez une Wishlist Anti-haul, quels sont les produits que vous n’achèterez pas? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

10 réflexions sur “Anti-haul, ces produits que je n’achèterai pas

  1. J’ai le même sentiment avec toutes ces pubs qui nous envahissent, je ne regarde même plus tellement c’est soulant, et tous ces produits made in usa (kylie et cie), je déteste, ça plait à ma fille de 14 ans (c’est de son âge….). Quant aux palettes multi colors, c’est beau à regarder mais pas à mettre sur nos paupières à moins d’avoir rendez-vous avec un clown ! J’ai bien aimé ton article franc ! biz

    J'aime

    • Je suis ravie que tu partages mon avis 🙂 on pourrait vraiment penser que tout ceci est cool, mais c’est de la surconsommation ni plus ni moins. J’ai de la chance ma fille est encore un peu jeune pour s’intéresser au maquillage lol

      Aimé par 1 personne

  2. hello maryline ah oui tt les produits que t a cité là je ne les acheterai pas trop de pub et placement sur les RS ca me …. comme la montre DW en ce moment aussi. Je crois que le deballage marketing ne marche plus sur moi et payer des produits kylie des milles alors que c’est cheap et fabriqué en chine donc elle se fait des couillons en noir avec des produits bas de gamme tous ca parceque ca porte son nom No Way 😉 bisoux et excellent article (nadia)

    J'aime

    • Je voulais mettre la Daniel puis, je me suis dis que ça faisait déjà beaucoup lool. Mais, je me doutais que l’on serait d’accord sur ces produits lol surtout pour Kylie ahaha

      J'aime

  3. Coucou , j’adore ton article!! Effectivement toutes ces produits à grosse promo ça donne un peu l’impression qu’ils sont pas qualitatif. Bon par contre… Oui j’ai craqué pour la Huda et je ne regrette pas hihi 🙂 après les produits Kylie je suis d’accord et on parle même pas des frais de douane à chaque commande ….

    Chloé Barbarin Loindetrebelle

    J'aime

  4. Hello ma belle!
    Moi aussi je n’achète pas les produits qu’on voit partout et qui font le buzz… Cela perd son charme, et j’ai du coup tendance à être gavée… Je suis persuadée que beaucoup sont bien mais trop de pub tue le produit…. Alors je passe mon chemin…
    Merci ma belle!
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s