On essaye toutes, dans la mesure du possible, de se montrer sous notre meilleur jour. D’être une femme belle, intelligente, avec de la grâce. Conserver ce mythe de la femme distinguée et mystérieuse. Bref, être féminine en tout point.
On le sait tous, les femmes, c’est comme les licornes : un spécimen merveilleux et enchanteur, elles font cacas des paillettes, ne pètent pas et ne rotent pas. Seulement, ça c’est que dans les légendes…
Voilà la vérité sur les licornes..Euh les femmes.
- Mode cocooning activé : masque de boue sur la face, huile dans les cheveux. Bref, on ressemble à la fois à la fiancée de Shrek et à un vieux poisson frit défraîchi.
- Faire un tête à tête avec son date, faire l’effort de manger une salade et se retrouver avec un fichu bout de salade, coincé dans les dents… bien visible, forcement sinon c’est pas drôle.
- S’énerver sur une porte qui ne veut pas s’ouvrir, juste parce que tu essaies de l’ouvrir dans le mauvais sens…
- Devoir retirer ses chaussures, avoir mis des chaussettes trouées. Coucou le gros orteil qui veut se faire la malle.
- Taper une crise de nerf, genre littéralement sortir de tes gonds pour une broutille alors que jusqu’à présent tu avais donné l’image d’une fille qui a toute sa tête.
- Devoir aller aux toilettes et lui demander de mettre de la musique.
- Renoncer aux choses farfelues que l’on aime faire, éclater ses boutons, regarder ses pores avec un miroir grossissant et s’affoler dessus.
Nous ne sommes pas parfaites, c’est bien cela qui fait notre charme non? Dans quelles situations n’aimeriez-vous pas que votre mec vous voie ? En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.
XoXo
looooool ! Il faut arrêter avec ces stéréotypes de la femme parfaite ! On est des êtres humains. Tôt ou tard ils finira par nous voir dans tout ce que tu as cité.
J’aimeAimé par 1 personne
Mais je suis d’accord 🙂 c’est de l’humour. Je suis avec mon homme depuis bientôt 13 ans donc il le sait très bien looool =)
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bon, tu me rassures. Je me suis dit et zut elle aussi veut nous mettre dans une case alors que la société nous en impose déjà quante douze par an ! 😉
J’aimeJ’aime
ah non! Jamais!
Je ne suis pas du tout comme ça, tout est à prendre au second degré.
Bon, le ton n’était peut-être pas assez ironique =)
J’aimeAimé par 1 personne
hahaha ! merci pour ce moment de détente absolu ! je me suis bien marrée !
J’aimeJ’aime