Une couleur que j’affectionne énormément : le noir. Pour ce printemps qui tarde à venir, j’opte souvent pour cette couleur qui est à la fois classe et indémodable. Pour tout vous dire, je fais partie de celles qui n’ont pas de réel style vestimentaire. Je porte très/trop souvent le jean-basket. Pour changer un peu, j’ai envie d’un style plus féminin et qui soit facilement portable. C’est bien la première fois, que je me sens aussi à l’aise dans mes chaussures. Un t-shirt noir bien voyant, arborant le blason de Poudlard, légèrement rentré dans le pantalon.
Tout ceci pour vous dire, que ce n’est pas parce que nous ne faisons pas une taille standard, que l’on ne peut pas porter ce que l’on souhaite. Je me sens vraiment, plus sûre de moi en portant cette tenue. Une tenue gold’n’black pour le printemps, c’est possible. La matière du pantalon est tellement fluide qu’elle ne chauffe pas. Un petit côté paillettes grâce à ma paire de derbies.
Zoom sur mes derbies Jonak, reçues en cadeau d’anniversaire en janvier dernier. Le petit liseré pailleté est décidément ce qui fait tout sur cette paire de chaussures. Au printemps, on se couvre et se découvre fréquemment. J’ai donc choisi d’accorder ce look avec un trench fluide et coloré.
Big crush sur ce petit t-shirt Potter!
T-shirt, je l’ai shoppé chez Primark
Vous aussi vous portez souvent du noir? En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.
XoXo