Mois de juin | Bullet Journal

Le mois de juin à déjà démarré, il est grand temps de vous dévoiler les pages de mon Bullet Journal. J’ai misé sur un thème frais et coloré. J’espère que cette mise en page vous plaira. En tout cas, je suis bien contente de ma réalisation.

Vous l’aurez compris, ce mois j’ai eu envie de mettre des fraises un peu partout. Moi, qui n’ai jamais su en dessiner avant cela. J’en suis assez contente. Un jeu de découpe sur ma première page, autour de la branche de fraises.

Pour les couleurs, j’ai utilisé mes feutres Ecoline.

Derrière la page de couverture se cachent mes objectifs du mois. J’ai aussi ajouté le travail sur lequel je dois me concentrer en juin pour m’améliorer, sans me mettre la pression non plus.

J’avais dit que je ne ferai plus de monthly log en longueur..? Bon bah j’ai retenté, on verra si grâce à ce mois de juin, j’y reviendrai plus souvent ou pas.

Ma double page suivante, à largement changé. Je reste sur mes petits points que je ferai au fur et à mesure. Cependant, il n’y a plus de mood tracker comme d’habitude. Mais, une note sera attribuée pour cela. Plus de code couleur, je trouve ce système plus rapide et complet aussi.

Petit zoom, je vous assure que les fraises ne sont absolument pas difficiles à faire.

La double page suivante a elle aussi changé. On y retrouve ma page de dépense, et j’ai remis une page de gratitude. J’ai besoin de me recentrer et de voir le positif. De le noter, ainsi pouvoir revenir le lire lorsque que j’aurai un coup de mou. Plus qu’un mot ici, je pourrai même faire une phrase.

Une petite citation qui va bien avec le thème, Life is sweet, vous ne trouvez pas? Big changement, je vais entourer les jours où j’ai arrosé mes plantes. On verra si c’est concluant ou si je reviens sur le système d’avant.

On termine par la partie semainier. Je dois le dire, je la trouve très fraîche et réussite. J’ai suffisamment de place pour y noter les choses. La page est aérée et hop on incruste on centre des petites fraises.

CONTINUEZ-VOUS VOTRE BULLET JOURNAL?  

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.