Boo de Lush!

Si vous suivez de près ou de loin les réseaux sociaux, vous savez qu’à l’approche d’Halloween et de Noël, Lush sort une gamme très importante de nouveaux produits. Pour une ambiance cocooning, pour trouver le cadeau idéal ou simplement pour se faire plaisir.

Des éditions limitées aux odeurs fantastiques. J’adore me rendre en boutique pour découvrir les nouveautés et me laisser tenter par un nouveau produit.

Très addict au Snow Fairy, un must have à la senteur mythique, qui fait partie de la collection Lush Noël depuis plusieurs années. En version classique, c’est à dire la version gel douche, car ce petit produit a été décliné sous plusieurs formes, pour les plus férues. Je ne l’ai pas pris cette année, car lors de mon passage chez Lush, j’ai craqué pour le Boo! Qui a la même odeur que ce dernier mais en version noire.

Halloween Boo de Lush, le nouveau slime de douche

Nous connaissons tous, les gels douches, les pains de douche, les scrubs, les mousses de douche, les huiles, les gelées de douche, d’ailleurs Lush en fait des extras. Une déclinaison infinie pour pouvoir se doucher, se chouchouter et laisser nos soucis s’envoler lorsque nous prenons notre douche. Boo! Quant à lui est un Slime de douche. Oui oui, vous avez bien lu.

Le slime qui a fait son grand retour dans les cours de récréations il y a 2/3 ans, le slime que l’on a vu aussi sur Youtube, rempli de paillettes, de couleurs, rempli de mousse à raser, de colle et j’en passe je parle bien de cette texture froide, gélatineuse et collante.

Lush nous propose sa version dark du slime de douche pour Halloween. Je dois dire que c’est ce qui m’a fait me rapprocher du produit en boutique, cette couleur insolite et ce nom plein de teasing. Lorsque j’ai découvert ce slime rempli de paillettes, son odeur envoûtante et familière du bubblegum m’a fait fondre, le parfum culte du Snow Fairy.

Packaging :

Boo! Slime de douche Lush

Comme la plupart des produits Lush, Boo! se présente dans un pot en plastique, parfait pour visualiser le produit. Aussi, avec l’engagement et le respect de l’environnement, le contenant est réutilisable ou vous pouvez ramener 5 pots pour vous voir offrir un masque frais.

Composition :

Boo! contient de la farine de maïs nettoyante, ainsi que de l’extrait de tige de bambou, c’est ce qui lui donne sa couleur unique, exfoliant pour éliminer les peaux mortes et laisser la peau lisse et douce. La gomme xanthane est un agent épaississant qui adoucit et hydrate la peau tout en préservant naturellement la fraîcheur du produit. Un combo explosif!

Contenance : 

Le slime de douche Boo! propose une contenance de 240 g.

Utilisation :

Slime de douche Lush Boo! édition limitée Halloween

Prélevez un peu de slime de douche, malaxez-le. Sa couleur deviendra grisâtre, mais la texture bluffante sera vraiment cool à utiliser, elle deviendra plus fluide et sera plus facile à rincer. Le meilleur moment : lorsqu’on la fera mousser sur peau humide, plus on utilisera de l’eau, plus le slime de douche moussera sur la peau, dégageant son odeur magique. On rince.

texture slime de douche Boo de Lush

Ce que j’en pense :

L’odeur mythique déclinée en version Halloween chez Lush, je dis oui! Boo! est vraiment un slime de douche à tester. La peau est douce, limite soyeuse après l’utilisation du slime de douche. Pour celles et ceux qui ont peur des paillettes, celles-ci ne restent pas sur la peau; seule reste l’odeur, pour mon plus grand bonheur. Une jolie découverte et un produit assez surprenant, le slime de douche est vraiment particulier et me plaît beaucoup.

Très peu de produit suffit par utilisation, le pot contient 240g autant dire que vous en avez suffisamment pour vous faire plaisir.

Vous l’aurez compris, je suis fan du slime de douche Boo! Son odeur de bubblegum qui nous rappelle notre enfance et nous réconforte immédiatement lors de notre passage sous la douche.

Et vous, vous connaissez ce produit? En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.