Plan with me | Avril 2020

Je sais ce que vous vous dites, je ne vous ai pas proposé de thème pour le mois de mars. Il était des plus simple, fait au crayon noir et c’est tout.

Cependant, aujourd’hui au vu du temps que nous avons, comme nous devons faire face au confinement. J’ai eu le temps de faire un thème qui me donnait envie. Beaucoup de couleurs et des œufs de pâques.

J’espère que vous vous portez bien, que vous prenez soin de vous, ainsi que de vos proches. Comme nous sommes encore en confinement, c’est le moment de devenir créatif/ créative. Sortez de votre zone de confort (tout en restant chez vous), formez-vous à de nouvelles techniques, jouez, dansez, ou profitez simplement de ce temps pour vous poser. C’est pas bien compliqué. En agissant ainsi, nous aidons ceux qui doivent continuer de travailler.

Allez c’est parti je vous dévoile mon thème.

Une petite page simple qui parle de ce que j’aime faire et qui me fait du bien. C’est important de le noter. Un fond bleu, des œufs de pâques fait en aquarelle. Ok c’est très basique comme dessin, je ne suis pas une pro, mais je dois avouer que cela m’a apporté de la joie en le faisant.

Enfin, le calendrier du mois d’avril, tout petit/ compact cela change de mes habitudes. Un code couleur à été fait dans mes keys du début de mon bullet journal, ce qui me permettra d’annoter simplement en fonction du code, avant de reporter dans le planning de la semaine.

On arrive enfin à la page de la première semaine d’avril. Une flopée d’œufs de pâques avec le même code couleur, tous fait à l’aquarelle encore une fois. Simple rapide et lumineux.

Plan With Me | Avril 2020 dans mon bullet journal

Chaque jour, je viendrai noter ma to do list, ainsi que mes sentiments en quelque mots pour me souvenir de cette période. Faites de même, extériorisez, planifiez votre journée.

Je ne suis pas une fan de to do list, mais en cette période, je pense qu’il est bon pour notre moral de noter certaines choses et de se donner de nouveaux objectifs.

En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.