Sweet Peach de Too Faced, un pur délice

Bonjour vous, on se retrouve avec un article un peu imprévu. Eh oui, j’hésitais à me prendre la Sweet Peach de Too Faced mais finalement, elle débarque chez moi.

Ces derniers temps, je craque moins sur les palettes, il y a toujours des couleurs que je ne mets pas, le coup de cœur n’est pas total.

Pour la Sweet Peach c’était pareil, sans savoir pourquoi je ne voulais pas la prendre lol, mais j’avais quand même envie de la swatcher. Je me suis donc rendue dans un magasin Sephora après sa sortie officielle en France le 1 er Mai. Je me suis retrouvée devant une montagne de palettes! Par contre comme il n’y a pas de corner, il n’y avait pas non plus de testeur… Je suis donc rentrée sans. 2 jours plus tard, en me baladant, que vois-je dans un autre Sepho, un corner de la marque. Une seule palette…ouverte… (testeur) bonheur de pouvoir y plonger les doigts.

Sauf que là, si vous me suivez sur Snap, vous savez que la palette Sweet Peach était indisponible dans la boutique! Mais, j’ai essayé de me dire c’est pas grave blablabla.

Tout ceci pour dire, que c’est mon homme qui me l’a offerte par surprise. Merci toi 😉 ❤

Bon c’est enfin parti.

fard à paupières sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Too Faced ne néglige aucun détail! L’emballage est aussi beau que son contenu. Tout est pensé pour donner envie et faire monter le désir de posséder ses produits.

fard à paupières Emballage sweet peach sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Côté packaging on retrouve le même que ses consœurs, du métal avec une fermeture aimantée. Les motifs en reliefs sont l’une des signatures de la marque Too Faced. Des pêches avec un joli dégradé de couleur.Trop chou!

fard à paupières boitier sweet peach sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

La Sweet Peach est vendue avec un livret de trois suggestions de makeup, c’est un plus soit pour les débutantes, soit pour donner des idées d’associations niveaux fards à paupières.

La palette sent bon l’été, elle sent bon la pêche juteuse, on en a plein les narines, côté olfactif avec elle je suis servie. Elle sent le sucre un vrai délice! Rassurez-vous tout de même l’odeur ne reste pas sur la peau une fois le maquillage réalisé.

fard à paupières sweet-peach-too-faced sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Les fards à paupières sont normalement comestibles comme les précédents, perso, je n’ai pas goûté, même si l’envie est là tellement l’odeur est présente.

Arrêtons de parler de l’odeur, car je risque de faire un carnage.

too-faced-gif

On trouve un grand miroir, où le logo Too faced apparaît ainsi que le nom de la palette et un petit dessin d’une pêche troooop cute!! Les détails quoi, je suis FAAAaaaAAN.

fard à paupières palette-too-faced sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

peach.gif  Lovely Peachy  peach.gif

fard à paupières peach-too-faced sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

La Sweet Peach se compose donc de 18 fards principalement des tons chauds, on en gagne 2 si on compare à la palette Semi Sweet et la Chocolate Bar, c’est pas mal du tout.

On y retrouve des fards à paupières mats, satinés ou irisés.

Le nom des fards est écrit sur le métal de la palette, ce qui rends la tache plus aisée lorsque l’on veut les nommer dans un article, sur une photo Insta, bref sur les différents réseaux sociaux.

fard à paupières fards-too-faced sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Je fonds littéralement.

fard à paupières fards-peach sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Passons aux swatches, ouiii! Le plus important de l’article.

 White peach, Luscious, Just Peachy, Bless Her Heart, Tempting et Charmed, I'm sure fard à paupières swatch-ligne1 sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Sur la première ligne et de gauche à droite : White peach, Luscious, Just Peachy, Bless Her Heart, Tempting et Charmed, I’m sure.

Nectar, Cobbler, Candied Peach, Bellini, Peach Pit et Delectable fard à paupières Swatch-2emeligne sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

On retrouve ensuite dans le même ordre : Nectar, Cobbler, Candied Peach, Bellini, Peach Pit et Delectable.

Peaches'n Cream, Georgia, Caramelized, Puree, Summer Yum et Talk Derby To Me fard à paupières Swatch-3emeligne sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Pour finir toujours de gauche à droite: Peaches’n Cream, Georgia, Caramelized, Puree, Summer Yum et Talk Derby To Me.

Cette palette nous permet de faire une multitude de combinaisons en passant par le total nude, le smoky intense et le maquillage de tous les jours.

Il y en a pour tous les goûts. J’avais dit que j’arrêtais de parler de goût, car en plus avec le nom des fards c’est un peu trop tentant. AHAH.

Petite sélection des fards préférés de ma fille car j’ai aussi fait quelques swatches sur sa peau.

fard à paupières luscious-puree-justpeachy sephora Sweet peach too faced palette maquillage swatch revue simplement marilyne makeup avis

Le Luscious parce qu’il est lumineux, le Puree (je pense que c’est à cause du nom) et le Just Peachy car il a une jolie couleur pêche rosée.

En conclusion, je la kiffe, je ne pensais pas avoir un coup de cœur pour cette palette, mais la pigmentation est dingue, les fards sont tous très bien choisis, tout est fait pour que cette palette soit celle que l’on emporte partout, elle est fine, elle possède un miroir et 18 fards à paupières du plus clair au plus intense!

Une alliée pour le printemps et pour l’été à venir!

Où la Shopper? Sur le site internet Sephora ou en boutique pour 44€.

En ce moment vous avez – 20% avec le code promo « EP25PRODUIT ».

N’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage  http://fr.igraal.com/#parrain=chocobomarilyne  qui vous permet d’avoir du cashback sur vos commandes en ligne.

simplement marilyne

Publicités

15 réflexions sur “Sweet Peach de Too Faced, un pur délice

  1. Hello miss, très bon article complet, pour ma part je n’ais pas craqué sur cette palette, ( une des rare de Too faced ! ), mais je ne peux pas me mentir, elle est vraiment belle, l’odeur n’en parlons pas …. ^^ Et comme toi je crois que j’adore le Just Peachy, la seule couleur qui me fait craqué sur cette palette. Et tes emoji petite pêche sont trop mignon !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou,
      Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je n’ai pas craqué non plus pour toutes les palettes Too Faced et pourtant je suis une collectionneuse lol.
      Just Peachy ouais, il est vraiment magnifique, après craqué sur cette palette juste pour lui…
      L’emoji ouii j’adore aussi
      Des bisous miss

      Aimé par 1 personne

  2. lescarnetsdenathalie dit :

    J’ai craqué aussi malgré que ce ne soit pas trop mes couleurs !! Mais il faut que j’apprenne à sortir de ma zone de confort !! 😀
    Bisous

    J'aime

  3. Lily dit :

    Coucou ma belle ! Très bel article ! Je suis vraiment contente de voir qu’elle te plaît autant qu’à moi cette jolie palette ! Je l’utilise tout le temps en ce moment, elle est vraiment canon 😉 Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Hello toi,

      Oui je l’adore, elle est trop canon, je pense que j’aurai regretté à la longue si je ne l’avais pas eu dans mes mains lol. J’ai vraiment hâte de voir les makeup que tu vas nous faire avec.
      Des gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s