Petites astuces pour être fraîche le matin

Fini le teint terne, brouillé, les cernes à rallonge. Pour être fraîche comme la rosée du matin, avoir un teint reposé et la peau rebondie, il n’y a pas de miracles… Il faut faire les bons gestes. Adopter des petites astuces rapides et efficaces pour se réveiller avec un teint magnifique.

◊ On se démaquille, le soir. Quelle que soit l’heure, on ne saute pas cette étape! Vous avez porté votre maquillage toute la journée, votre peau à besoin de se restaurer et de respirer.

◊ Adopter, une routine pour une peau hydratée. Après, avoir démaquillé votre peau. On l’hydrate, avec des crèmes adaptées et/ou un masque de nuit.

◊ On n’oublie pas les lèvres, hydratation, exfoliation, on les chouchoute surtout si le lendemain vous voulez pouvoir remettre un rouge à lèvres. Si vous avez peur d’oublier, mettez votre baume sur votre table de chevet, plus d’excuses il est à portée de main.

◊ On s’attache les cheveux, ou on se met un foulard en satin, exit la coiffure saut du lit, cheveux emmêlés.

◊ On boit beaucoup d’eau dans la journée. Un verre le matin avec une tranche de citron ou directement le jus. C’est parfait pour réveiller le métabolisme et gagner un teint plus net. Faites une cure vous verrez. Pensez aussi à boire un grand verre d’eau le soir avant de dormir, car le prochain verre sera loin.

◊ On dort suffisamment. Une bonne nuit permet à la peau de se régénérer, de faire en sorte que les cernes s’estompent. Un visage cerné laisse une impression de fatigue et vous fait prendre 5 ans.

◊ On se lave les dents, une bonne hygiène dentaire est importante. Avoir un visage magnifique, mais une haleine de chacal, bah ça ne sert à rien.

Rapide, simple et efficace. Vous verrez qu’en adoptant une routine, votre peau vous remerciera. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

Publicités

2 réflexions sur “Petites astuces pour être fraîche le matin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s