Body à volant

On dit toujours que le plus difficile est de se lancer. C’est donc avec beaucoup d’appréhension que je poste mon premier look. Il y a quelques jours, sur insta je vous dévoilais ma difficulté à apprécier mon corps et ai beaucoup ont été surprises par cette confession. Je fais très sûre de moi et pourtant c’est surtout grâce à mon blog que j’ose plus de chose.

Je m’essaye à de nouveaux défis et objectif, d’avoir un regard avec plus d’indulgence et de bienveillance sur moi. Cela fait plus d’un mois que j’ai envie de tenter mon premier shooting, que cela me trotte dans la tête, pour essayer de me voir différemment. Peut-être que certaines d’entres vous pourront aussi se faire un peu plus confiance et avancer grâce à la #bodypositive.

Savoir s’accepter et voir que ce corps qui nous appartient n’est pas si mal.

Pour ce look, j’ai opté pour un body à volant, très tendance. Cette couleur « amande » apporte beaucoup de peps. Sincèrement il conviendra à toutes les carnations! Sur peau mate il ressort divinement bien et sur peau claire, il fera fureur.

Je l’ai associé à un jeans Boyfriend déchiré pour casser le côté « chic » du body.

 

Le sac besace à franges, en marron pour que ça dénote. Et pour plus de facilité une petite paire de basket hyper légère

Je suis loin d’être parfaite mais cela m’a fait un grand bien de me mettre face à l’objectif de la tête aux pieds et d’oser me montrer tel que je suis.

On marche droit devant soi, et avec confiance s’il vous plait!

J’espère que ce look vous aura plu et que vous arriverez à vous montrez telle que vous êtes. Je vous embrasse et prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

32 réflexions sur “Body à volant

  1. Valerie dit :

    Tu es magnifique Maryline, tu rayonne de bonheur et ca fait un bien fou. J adore ta tenue, et c est marrant car j avais hier un body a frange (noir a fleur) avec un bermuda en jean dechiré. On est trop raccord hihi
    Me tarde de voir les prochain look. Continue comme ca tu es geniale.
    De gros bisousssss

    J'aime

  2. Aaah lalaaaaaaaaa tu es rayonnante, j’aime beaucoup ta tenue, tu la porte super bien. Un gros coup de cœur pour le jean et le petit sac, j’adore.
    Gros bisous ma belle, sérieux tu devrais poster plus souvent des looks.

    J'aime

  3. Elodie dit :

    Tu es superbe! Je t’encourage à en partager plus d’outfit car c’est très inspirant pour les filles qui cherchent à se cacher et qui complexent… bravo! Et merci 😄

    J'aime

  4. Tu es ravissante ! Je te félicite pour avoir franchi le pas ce n’est que le début d’une belle histoire 💗 Au plaisir de voir d’autres look sur ton blog ! 😊

    J'aime

  5. Alexandra Heutte dit :

    Coucou Maryline 😊comme je suis heureuse de lire cet article. Tu as franchi le pas et crois moi tu es magnifique. Les photos sont sublimes bravo au photographe 😉. Ce look met vraiment bien en valeur ta silhouette qui est vraiment très harmonieuse. Tu es rayonnante et ravissante je te fais plein de gros bisous

    J'aime

    • Tu es adorable vraiment, ça me fait encore bizarre de me voir ainsi sur mon blog, mais j’ai d’autres idées de look comme quoi.
      En tout cas, merci pour ton soutien ❤

      J'aime

  6. J’adore ton jeans j’en suis fan!Et ce body oulala j’aime trop la couleur t’es tout simplement naturellement belle!J’attends avec impatience d’autres looks.Bisous!

    J'aime

  7. Hello Maryline ! J’arrive longtemps après et j’avais hâte de voir le résultat de ton article avec ce shoot. Tu es magnifique et sincèrement il ne faut pas que tu hésites à te dévoiler de la sorte. UN CANON !
    Gros bisous

    J'aime

  8. J’adore ton article et ton look !
    Tu es très jolie !
    Si je puis me permettre : ne doute pas de toi ( je sais comment cela peut être pesant surtout quand on regarde les diktats que la socitété impose aux femmes…) et continue de rayonner devant l’objectif 📸 car you slay !🌟
    #BodyAcceptation 😍👌🏾

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s