Beautiful Box | The Little Mermaid

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir une box à l’allure fort sympathique. C’est la première fois que je reçois une Beautilful Box et je peux vous dire que son contenu est vraiment top pour cet été avec ses produits full size et ses miniatures. La box est superbe avec son décor sous-marin et ses couleurs magnifiques.

J’en appelle à votre âme d’enfant et à ce dessin animé que l’on connais tous, la petite Sirène, d’où le nom de cette box The Little Mermaid. Qui n’a pas rêvé de plonger au fond d’un océan et de voir Polochon ou encore Sébastien! Et de chanter avec eux la musique Sous l’océan Non je n’ai pas honte!

Allez trêve de blabla découvrons ensemble la box!

Le premier produit que j’ai pioché n’était pas dans le joli pochon azur. C’est un lait après-soleil d’une marque que je ne connais pas, Iaso Paris. Le packaging est pile dans le thème et pouvoir hydrater notre peau après une exposition au soleil, je dis oui!

L’odeur est aussi apaisante, un point positif pour ce produit. Le lait après-soleil visage et corps est aux extraits de nacre et d’algues marine, sa composition est parfaite pour hydrater et illuminer notre peau. C’est un produit full size avec son format de 75 ml. Je peux vous dire qu’il partira avec moi en vacances!

À l’intérieur du pochon vous trouverez, un crayon pour les yeux de la marque Yes Love, bon là je dois dire que c’est une marque qui ne m’attire pas vraiment, cependant il est dans le thème une jolie couleur turquoise parsemée de dorures!

Je le testerai et vous en dirais des nouvelles sur instagram, car je dois dire que le format avec son taille crayon intégré est plutôt pratique. Lui aussi, m’accompagnera sûrement en vacances.

Troisième produit de la box, un masque de la marque Aussie, je pense que tout le monde connaît cette marque et/où la déjà testée.

Un joli format voyage de 75 ml, très pratique à emporter et cette odeur de bonbon acidulé… Je suis ravie de l’avoir reçu car je ne l’ai pas testé depuis mon changement capillaire du  coup, à voir ce qu’il donnera dans mes cheveux.

Le produit suivant est un illumateur et bronzeur de la marque So Susan que je connais de nom seulement. Prenez le temps d’admirer ce packaging vraiment trop cute, les couleurs, les étoiles de mer, j’aime tout. Pour les intéressées, So Susan est une marque Cruelty Free!

Bon le petit point en plus, une fois que vous ouvrez la poudre, il y a une douce odeur de chocolat qui s’en dégage vraiment trop agréable. Un produit compact qui est dans le thème, la couleur me semble vraiment pas mal. J’ai hâte de le tester!

La Beautiful Box ne fait pas les choses à moitié et nous propose avec cet avant dernier produit, un pinceau pour appliquer le duo poudres de la marque So Susan! Et pas n’importe quel pinceau. Je crois qu’on ne peut pas être plus dans le thème avec ce pinceau sirène.

N’est-il pas trop cute! Non mais sérieusement, je fonds, la couleur est splendide! Il est tout doux. Il me fait craquer. Une vraie queue de sirène! Je pense que vous allez souvent le voir sur mes photos instagram car il est trop beau.

Dernier produit, oh non déjà! Un vernis de la marque The Little Mermaid. Non mais alors là, lui et le pinceau, ils sont dans le thème mais sans sourcilier!

La couleur est d’un joli bleu turquoise légèrement nacré! Le packaging avec les écailles est adorable. Le contraste du bouchon blanc et du flacon se mari tellement bien. La couleur sera parfaite pour cet été. C’est sûr je vais le porter celui là!

La Beautiful Box est vraiment complète et pense à nous pour nous chouchouter cet été, en passant par le corps, les cheveux, le visage et aussi pour habiller nos ongles. Cela fait longtemps que je n’avais pas reçue de box et celle ci est vraiment intéressante. Nous avons donc 6 produits d’une valeur totale de 51€.

Vous pouvez, vous la procurer sur le site Beautiful Box pour 13.51€ frais de port compris. Avec le code « PAREO » vous avez une réduction de 15% que se soit pour une box mensuelle ou pour un abonnement.

Alors vous allez craquer pour cette box? J’ai reçue la mienne pour test de la part de Hivency et de la marque Beautiful Box.

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

5 réflexions sur “Beautiful Box | The Little Mermaid

  1. Applaudissement général pour cette box qui a décidé d’innover, en ce moment on ne voit que des licornes et ça me gonfle, pardon du mot … Enfin du changement et le pinceau est trop choupi on a presque envie de le poser et l’admirer sans le toucher

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s