Full Throttle de NYX, petit prix pour un maxi effet

La folie des rouges à lèvres mats n’est pas finie. Les rouges à lèvres sous forme de raisin, n’ont pas dit leur dernier mot. Les liquides lipsticks sont tout le temps mis en avant, mais n’oublions pas ce qui nous plaisait aussi chez les premiers arrivés : cette texture crémeuse.

« Les Full Throttle lipsticks waterproof vont recouvrir tes lèvres d’une couleur mate ultra-saturée, absolument craquante. »

Description :

Le tube est classique, ultra léger et compact. Le point appréciable est qu’il y a un petit clic pour vous dire que vous avez bien twisté votre rouge à lèvres.

Ce raisin unique à la pointe biseauté me fait penser au Velvet passion de Kiko, aussi bien pour l’embout biseauté que pour la texture. L’usure se fait vite ressentir et adieu embout biseauté, il se ratatine assez vite et laisse place à un ràl qui s’adaptera à votre façon de poser votre rouge à lèvres.

Full Throttle de Nyx Loaded Con Artist Night Crawler

Texture :

Qui dit rouge à lèvres en tube, dit souvent texture crémeuse. C’est bien le cas ici, le raisin glisse facilement sur les lèvres, sans accrocher pour y déposer une couleur intense en 1 seul passage. Je ne sais pas si vous avez déjà testé des rouges à lèvres mates, mais je me rappelle du RiRi Woo de Mac, qui est sublime mais alors, une cata coté application, il ne glisse pas, texture sèche. Je préfère largement la texture onctueuse  des Full Throttle qui devient mate au séchage.

Tenue :

Le Full Throttle se veut waterproof, nous obtenons donc une longue tenue. Cependant, comme la texture est crémeuse et mate, le ràl aura tendance à s’effacer un peu au centre des lèvres. Pas de patch qui se retire de façon catastrophique. Non, l’usure se fait plus joliment si je peux me permettre. Je me suis retrouvée une seule fois avec du rouge à lèvres sur une dent, simplement parce que je ne l’avais pas suffisamment laissé sécher.

À noter qu’ils ne sont pas totalement sans transfert.

Confort :

Là, je dois dire que pour le confort NYX  a fait un job nickel. Les lèvres ne sont pas sèchent, pas de tiraillement, d’inconfort ou de sensation collante.

La texture, sans être hydratante, fait que nous avons un confort appréciable pour nos lèvres. C’est parfait, surtout avec le froid ambiant.

Odeur :

Je dois avouer ne pas du tout être fan de l’odeur du raisin (quand vous le sentez en direct). C’est vraiment une odeur de rouges à lèvres un peu cheap… Heureusement, ils ne sentent rien sur les lèvres.

Full Throttle NYX Loaded

Le choix des teintes des Full Throttle est restreint, une douzaine au total. Un éventail plus large aurait été bien appréciable, sachant que chez NYX il y a une multitude de couleurs, pour plaire à tous. J’ai donc opté pour 2 teintes après en avoir reçue une à Noël (c’est aussi pour cela que j’ai voulu en prendre d’autres).

Point négatif :

  • Peu de teintes
  • Le poids du produit 2.4g

Point positif :

  • Sans brillance / fini mat
  • Pigmentation
  • Texture

Rouge à lèvres Full throttle NYX Con Artist night crawler loaded

Contrairement à certains liquid lipsticks, si vous avez besoin, vous pourrez faire une retouche sans tout retirer. Même lorsque vous superposez les couches la texture crémeuse se mélangera  facilement « au reste » de couleur déjà posée.

Les Full Throttle sont seulement à 6.90€ l’unité, pour le coup, ce sont vraiment des produits lèvres à prix mini! Ils prennent très peu de place dans mon sac à main, ce qui très pratique.

Vous êtes toujours attirées par les rouges à lèvres en stick ou votre cœur vibre que pour les liquides lipsticks? En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article Je vous embrasse Prenez soin de vous

XoXo

simplement marilyne

Publicités

5 réflexions sur “Full Throttle de NYX, petit prix pour un maxi effet

  1. Lily dit :

    Coucou Marilyne !
    J’apprécie beaucoup les rouges à lèvres Nyx mais j’avoue que je n’ai pas encore testé cette gamme-ci. J’ai l’impression qu’elle ressemble un peu à la gamme Color Lip Last de chez Sepho d’ailleurs 😉 Du coup, je pense que ces rouges à lèvres pourraient beaucoup me plaire ! Bises

    J'aime

    • Hello,
      Je n’ai pas encore testé la gamme de chez Sepho, du coup cela me donne envie. Si tu as une revue, tu peux me l’a laissée ici stp 😀
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s