Une palette, un maquillage romantique

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de maquillage. La St Valentin approchant à grand pas! Je profite donc de cette occasion en dégainant ma palette d’Anastasia Beverly Hills, la sublime Modern Renaissance, parfaite pour faire un maquillage romantique avec ces tons chauds.

Cette fête est souvent considérée comme une fête commerciale, pour moi, ce n’est pas le cas. C’est un jour de plus pour profiter un peu plus de mon chéri le temps d’une soirée. Nous sommes d’accord, que l’on peut s’offrir des cadeaux en dehors de ce jour célébrant l’amour. Mais, avouez-le quand-même, une délicate attention de votre cher et tendre vous fera plaisir.

Je vous le disais cette palette est tout simplement parfaite.

makeup romantique abh modern renaissance

maquillage simple romantique modern renaissance abh

Vous le savez sans doute, je ne fais jamais de maquillage complexe. Je ne suis pas une pro mais, j’aime partager mes maquillages pour donner de l’inspiration ou aussi pour prouver qu’avec un peu de technique on peut faire des maquillages simples et jolis.

tuto modern renaissance abh

Sous l’arcade sourcilière, je pose le fard Tempera (1). Dans le creux large, avec un pinceau fluffy, je travaille délicatement le fard Burnt Orange (2). Toujours avec un pinceau fluffy, mais plus pointu, je pose le fard Red Ochre (3) avec des allers-retours, vers l’extérieur. Avec l’aide d’un pinceau plat, je dépose le fard Buon Fresco (4) en aplat sur la paupière mobile. En coin interne, avec un pinceau boule, je pose le fard Vermeer (5) pour agrandir le regard.

Rien de bien compliqué, mais qui rend super bien, même sur une peau foncée.

maquillage simple modern renaissance abh

En ras de cils inférieur, j’ai fait un mix des fards Cyprus Umber et Red Ochre. Une bonne dose de mascara et c’est good.

Pour le reste du maquillage, j’ai utilisé le fond de teint Mineralize de Mac, l’anticernes Nars, du bronzeur et un blush Nars.

maquillage makeup simple romantique abh modern renaissance

Pour les lèvres, j’ai opté pour un combo crayon à lèvres, le Plum de Nyx et le baume hydratant Dior. Zéro effet collant! Des lèvres effets mordues pour rester dans un look glamour et romantique.

J’espère que ce maquillage vous aura plu. En attendant de vous retrouver, dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.