Je suis ravie de vous retrouver avec un maquillage doux et romantique. Le retour du soleil me donne des ailes, et l’envie de couleurs vives refais surface. Rien de mieux qu’un petit maquillage aux tons violets pour faire revenir le printemps.
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je ne suis pas une pro, ni une makeup artist. J’aime juste jouer avec mes pinceaux comme nous toutes. Je fais donc souvent le strict minimum avec le moins de moyens possible : minimum de couleurs, minimum de palette, minimum de pinceaux. Bref je fais au plus simple et rapide.
Pour réaliser ce maquillage j’ai donc utilisé 2 palettes: La Smoky de Zoeva et la Modern Renaissance d’ Anastasia Beverly Hills.
En creux large j’ai apposé le fard Sweet Smell Smoky avec un pinceau fluffy.
Toujours dans le creux, de l’extérieur jusqu’au coin interne le fard Burnt Orange d’ABH.
Avec un pinceau plat je pose en V le fard Elegant Chaos de Zoeva, j’estompe bien avec un pinceau fluffy propre.
Avec un pinceau plat, j’applique le fard Dust & Memories de Zoeva.
Niveau ras de cil inférieur, je pose le fard Elegant Chaos que j’estompe avec le fard Burnt Orange pour le côté fumé.
Le coin interne a reçu une touche d’un Highlighter MAC d’une ancienne collection.
Deux bonnes couches de mascaras, après la base pour les cils de chez NYX (je vous en parle ici).
Côté teint, j’ai appliqué comme souvent ma base YSL, une touche de bronzeur Make Up For Ever (invocation: j’en appelle au soleil), puis l’highlight Oh Darling de MAC.
Pour mes lèvres, j’ai ressorti le Panda de Colourpop, un très joli violet au fini satiné.
J’espère que ce petit maquillage vous plaît. En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.
XoXo
Ce maquillage est vraiment super joli et j’adore le couleur de ton rouge à lèvres qui me fait espérer voir les beaux jours rapidement pour pouvoir ressortir mon maquillage un peu plus coloré ^^
J’aimeJ’aime