Big & Loud Base pour mascara de NYX : gadget ?

On rêve toutes d’une frange de cils déployés, noire intense, avec du volume et une longueur de dingue, le tout sans poser d’extensions ou de faux cils.

C’est en cherchant à atteindre ce but que j’ai choisi une base pour cils, à mettre avant le mascara, pour booster mon regard. Dans l’espoir d’avoir une longueur sensationnelle et un volume indécent. C’est possible non? Ou alors ce n’était que dans les films ou les pubs? Mes petits cils et moi voulons plus et on place un grand espoir dans cette base pour mascara.

« Donnez du volume à vos cils avec notre base mascara Big & Loud Lash Primer de NYX« 

Description :

Petit topo rapide sur le flacon. Comme vous pouvez le voir c’est un flacon de mascara assez classique. Le tube est blanc car tout simplement le produit est blanc #logiqueoupas.

mascara-marc-jacobs-nyx-base-pour-cils

La brosse est longue et fine avec des poils synthétiques, personnellement c’est le genre de brosses que je préfère, plus souple que les picots en plastiques et plus fournies pour une meilleure pose de produit.

On aperçoit le produit blanc, comme vous pouvez le voir la matière est proche d’une crème. Un peu pâteuse et moins élastique que la matière habituelle d’un mascara.

Produit :

Comme je vous le disais plus haut, la matière est crémeuse et blanche un peu déroutant pour un produit à cils me direz vous. Même si dans mes souvenirs, la marque L’Oréal ou Bourjois avait déjà sorti ce genre de mascaras et maintenant Dior aussi mais à un tarif quand-même plus élevé.

brosse-big-loud-nyx-base-mascara-cils

La base pour mascara Big & Loud est limite transparente une fois appliquée sur les cils. La longue brosse glisse toute seule, elle permet d’agripper la frange des cils au complet et en un seul passage la base est déposée sur tous mes cils. La première fois que je ‘ai utilisée, je me suis même demandé si l’opération avait fonctionné vu que je ne voyais que très peu de produit sur mes cils. Pour certaines, je pense que cela ne sera pas suffisant car si vous êtes une habituée des bases pour mascara vous trouverez que celui ci ne laisse que très peu de matière.

big-loud-nyx-base-mascara-cils-deployes

Dans tous les cas, mes yeux sensibles et moi ON ADORE! Je vous avais aussi parlé des mascaras à fibres comme  le X Fiber de L’Oréal  qui m’irrite les yeux car les fibres glissent jusqu’à la racine pour finir dans mes yeux. Ou du Too Faced qui lui est un petit bijou mais qui n’est pas aussi abordable. En bref, la matière crème de cette base est vraiment idéale.

Application :

N’oubliez pas, c’est une base pour mascara du coup on pose la base Big & Loud de Nyx sur la frange des cils et on patiente un peu avant d’appliquer votre mascara chouchou.

Laissez reposer la base pendant quelques secondes pour qu’elle soit collante, pas tout à fait sèche, mais vraiment à mi-chemin.

Puis appliquez votre mascara.

De cette façon, le mascara aura une meilleure adhérence. La base Big & Loud aura aussi le temps de faire son job pour allonger et étoffer vos cils.

Des-cils-plus-fournis-big-loud-nyx-base

 

J’ai pu noter :

  • Une réelle différence avec et sans la base.
  • Elle fait des miracles sur cils courts.
  • Un bon effet allongeant.
  • Évite les paquets.
  • Pas de fibres = pas de résidus qui tombent.
  • Cils déployés et démultipliés.
  • Le mascara durera plus longtemps sans s’effriter.

Après, n’oubliez pas qu’un produit peut convenir/ faire des miracles sur une personne et être commun sur une autre, nos cils ne réagissent pas de la même façon.

N’oubliez pas non plus que la combinaison des deux produits est importante. Le mascara utilisé donnera un effet différent.

Pour une contenance de 9 ml, un petit prix, je trouve que ce produit n’est pas un gadget, au contraire. Je ne saute plus cette rapide étape avant la pose de mon mascara.

woke-up-like-this-big-loud-nyx-base-cils

Je ne sais pas si vous êtes une adepte des bases pour mascara, mais par moment, je me demande comment j’ai fait sans. En plus un autre point non négligeable, cette base discipline mes cils. Elle leur permet d’avoir une frange bien dessinée et ça je kiffe.

Si vous n’avez jamais testé de base pour mascara, testez la base Big & Loud et vous verrez la différence. Surtout qu’il ne faut pas oublier que cette base sera recouverte par une couche de votre mascara favori. Je ne pense pas tester de bases plus chères car celle ci me donne entièrement satisfaction.

La marque NYX nous propose vraiment des petits bijoux à prix abordables, j’ai aussi déniché quelques produits dont une revue s’impose au vu de leur qualité. Vous êtes fan des produits NYX et plus précisément des bases pour mascara?

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

Une réflexion sur “Big & Loud Base pour mascara de NYX : gadget ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s