Vous connaissez sûrement ce terme : Binge Watcher ? Vous le pratiquez peut-être sans le savoir. Binge Watcher, c’est regarder une série en 1 jour ou même en un week-end.
Perso, depuis l’arrivée de Netflix, je me fais des sessions séries/films pour en découvrir le plus possible. Alors quand on parle de binge watcher, je peux te dire que je les enchaîne. Accompagnée d’un plaid, d’un truc à grignoter et surtout de mon chéri. Le plus, c’est qu’avec la diversité des programmes proposés, vous y trouverez forcément votre bonheur. Il y en a pour tous les goûts.
Quand certaines personnes arrivent à regarder un épisode par un épisode, moi je matte une série complète ou une saison. Puis qu’on se le dise, il y a aussi des minis-séries. C’est juste parfait!
Je vous laisse avec ma petite sélection, des 5 séries à binge watcher ce week-end.
- The End of the F***ing world : 1 saison 8 épisodes.
Une série fraîchement débarquée sur Netflix. Elle est à la fois drôle et totalement décalée avec ses 2 ados attachants.
- Retribution : 1 saison 4 épisodes.
Une série qui prend place en écosse, commence fort et dont l’intrigue reste intéressante toute au long des épisodes. L’histoire se tient et vous chercherez tout au long à comprendre les implications de chaque rebond.
- Re Mind : 1 saison 13 épisodes.
Pour les personnes qui n’ont pas peur de lire des sous-titres. J’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire. Mais, une fois prise au jeu, les personnages sont attachants. Des lycéennes qui ont une vraie connexion entres elles et cherchent à comprendre pourquoi elles ont été kidnappées et ce qui les attends.
- Ghost Wars : 1 saison 13 épisodes.
Tout se passe en Alaska. Cette série c’est soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Elle est catégorisée épouvante-horreur, je n’irai pas jusque là. en tout cas elle se laisse regarder. Place aux phénomènes étranges et au paranormal.
- The Good Place : 2 saisons 25 épisodes.
Une série humoristique, j’ai juste adoré cette série. Eleanor, pure égocentrique, meurt et se retrouve dans un endroit paradisiaque. Elle doit changer sa façon de se comporter si elle veut y rester. Franchement, si vous êtes dans un mauvais mood, elle est à voir absolument. Le casting est des plus réussis.
Vous connaissez ces séries? Quelles sont celles que vous avez dévorées? En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.
XoXo
Coucou ma belle, pour le moment, dans ta sélection, je me suis faite la première que j’ai adoré mais pas du tout les autres que je vais essayé ! Bisous 😉
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir
J’aimeAimé par 1 personne