Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced : mon avis

Je sais, comme très souvent j’arrive après la guerre. Pour tous vous dire, j’ai ce mascara dans mes tiroirs, depuis sa sortie. Il était encore dans son étui cartonné. Mais, avec l’été qui arrive, j’ai pris le temps de tester le mascara Better Than Sex version Waterproof et ainsi voir si le côté waterproof tient ses promesses.

Mascara Too Faced Better Than Sex version Waterproof

Packaging :

Le mascara Better Than Sex version Waterproof se présente sous la forme d’un gros tube métallique, assez lourd, à la couleur particulière qui évoque les reflets de l’océan #besoindévasion. C’est clair qu’avec ses petites gouttelettes et sa jolie couleur, il fait bien comprendre qu’il est waterproof. Too Faced sait à merveille jouer avec le côté visuel. C’est donc, depuis un moment la nouvelle version du Better Than Sex. Le mascara qui est juste magique sur mes cils. Un must have sans aucun doute.

Mascara Too Faced Better Than Sex version waterproof brosse sablier

Produit :

La brosse du Better Than Sex Waterproof est en poils naturels en forme de sablier, reconnaissable parmi tant d’autres. Il est identique à la version rose, même si de mémoire, celle ci est un poil plus petite que sa grande sœur. La forme sablier permet de bien accrocher la frange de cils.

Grâce à sa formule enrichie en collagène, le mascara nous promet d’épaissir, de définir et d’allonger les cils.

Application :

sans mascara

Il faut savoir que j’ai les cils courts, fins et de nature très peu recourbés. Je porte des lunettes, ce qui n’arrange en rien mes affaires. Je recherche donc un mascara allongeant, volumisant et surtout qui sépare bien mes cils.

1 couche mascara better than sex too faced waterproof revue avis

Avec une couche, le mascara apporte du volume et recourbe légèrement mes cils mais il ne les définit quasiment pas. Oui, ils sont bien intenses mais cela s’arrête là.

2 couches mascara better than sex too faced waterproof revue avis

Après 2 couches, sur les deux yeux. Les cils sont bien noirs, avec du volume et un poil de longueur.

Il est dit que l’on peut poser une troisième couche, je n’ai jamais tenté cela. Car je sais que j’aurai l’effet que je déteste : « les pattes d’araignées ».

Le noir est intense et profond. Par contre, les promesses sur le côté waterproof je le cherche encore. Le mascara aura tendance à baver, et à faire des dépôts au niveau du ras de cils supérieur. Il coulera si vous avez les yeux qui ont la larme facile.

La texture laisse les cils souples. Elle tiendra la courbure un peu plus longtemps qu’un mascara classique.

2 couches mascara better than sex too faced waterproof résidus revue avis

Je ne sais pas si vous voyez, les miettes du mascara Better Than Sex waterproof. Dites vous bien, j’ai dû mettre 10 minutes entre la photo précédente et celle ci. Juste des clignements naturels de l’œil et le mascara fait déjà des siennes.

Verdict :

Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas fan du Better Than Sex Waterproof de Too Faced. Autant, la version précédente est capable de me bluffer, de me faire des cils de dingues. Autant, cette version m’étouffe le regard.

Alors, oui le mascara est d’un noir bien intense. Il reste très agréable sur les yeux sensibles. Toutefois, sa matière crémeuse et plus épaisse qu’un mascara classique se sent et rend les cils « lourds ». Même en essorant la brosse, même en la nettoyant sur un essuie-tout. Si, vous êtes pressées et n’essorez pas bien la brosse, bonjour les effets pattes d’araignées.

Lors du démaquillage faite bien attention et optez pour un bi-phasé ou une huile démaquillante. Car il est très tenace.

Honnêtement, j’en attendais bien mieux. Surtout au vue du prix et connaissant le Better Than Sex classique. Too Faced n’a pas su me subjuguer plus que cela avec ce mascara.

Pour celles qui l’on testé, quel est votre avis? Vous préférez la version classique du Better Than Sex ou la version Waterproof? En attendant, de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced : mon avis

  1. C’est dommage que cette version soit moins efficace que l’originale et surtout que le côté waterproof ne soit pas au rendez vous ! Parce que pour l’été c’est quand même plus sympa ! Et puis le packaging est tellement joli, mais ça ne fait pas tout ^^ Merci pour ta revue en tout cas ! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.