Oh merde ! C’est la St Valentin

Non, mais la meuf elle revient et elle va nous bassiner avec sa St Valentin pourrie là… Petite chronique sur le ton de l’humour comme j’aime le faire. J’avoue avoir voulu faire un article maquillage ou proposant des idées de cadeaux. finalement, je me suis dit qu’un billet rempli de clichés et de vérités inavouées serait bien mieux.

 

 

  • Le discours engagé

Non mais sérieux, cette fête sans intérêt car H-Y-P-E-R commerciale. Moi j’ai pas besoin de la fêter pour prouver mon amour.

Mais qui sera hyper vex car son compagnon, ne lui aura même pas offert des fleurs. Faut savoir meuf…

 

  • L’indifférence feinte

Bah quoi? Si si ce matin, j’étais maquillée et j’avais cette robe pour le boulot… On mange quoi ce soir? Des pâtes devant la tv? Ah… ok

Celle qui se sera apprêtée au cas où. Qui ne dira pas qu’elle aussi, elle avait envie d’aller au resto pour la St Valentin.

 

  • L’attente exaspérée

Pas de sms romantique, pas de fleurs livrées au boulot comme certaines de mes collègues. Pas de bougie allumées dans l’appart, ni même un bouquet. Bon, c’est pas grave, je suis sûre qu’il a caché un cadeau quelque part. Rien? Non mais sérieux, c’est quoi ce mec pas attentionné… #tchiiip

 

  • Grand amour

Oui, j’ai rencontré mon Jules, il y a 3 secondes et demi. Je suis persuadée que ce soir, il va m’emmener au resto et me faire une déclaration d’amour de ouf.

Dans la vie faut rêver mais pas trop rêver non plus hein.

 

  • Émoticônes

J’ai reçu plus de mails remplis d’émoticônes de roses et de cœurs pour me rappeler qu’aujourd’hui c’est la St Valentin que de messages pour me souhaiter mon anniversaire… Cimer les gars…

 

Pendant la St Valentin l’amour trouve tout son sens aux yeux des uns et perd toute valeur pour d’autres. Que vous soyez un big lover, où un introverti. Faites de cette journée et des autres d’ailleurs, ce que vous voulez. Sortez-lui le grand jeu si vous le souhaitez, bain, bougies, fleurs éparpillées bref kiffez à fond!

J’en ris car pour ma part, je fais partie de la catégorie des nanas qui dira elle aussi qu’il n’y a pas besoin de la Saint Valentin pour prouver son amour, mais qui secrètement kiffera l’attention de sa moitié avec ses surprises et son côté romantique.

Et toi, tu fais partie de quelle catégorie?

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

 

Une réflexion sur “Oh merde ! C’est la St Valentin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.