Quelles séries Binge watcher ce week-end sur Netflix ?

Vous vous souvenez surement de ma première édition sur les séries à binge watcher sur Netflix. Cela fait donc un long moment, que je ne vous en avais pas parlé et pourtant, je dois l’avouer, j’en dévore énormément. Seule ou avec mon chéri. Bien installée ou pas. je peux lancer un épisode même lorsque je prends soin de mes cheveux tellement certaines sont addictives.

Pour rappeler, binge watcher c’est le fait de mater une série en 1 jour ou même un week-end. En ce moment, de plus en plus de minis séries apparaissent et ce pour mon plus grand bonheur! J’attends d’ailleurs la saison 2 de certaines avec impatience.

Ces séries à binge watcher sur Netflix

 

  • You : 1 saison 10 épisodes.

La série du moment, qui te met en haleine dès le premier épisode. Un homme s’éprend d’une jeune femme, jusque là tout va bien. Sauf qu’il va tout faire pour s’immiscer dans sa vie et qu’il est vraiment prêt à tout!

  • The Sinner : 1 saison 8 épisodes.

Une intrigue des plus déroutantes! Une histoire passionnante. Une jeune mère de famille se retrouve en prison après avoir tué de sang froid, un jeune inconnu sur une plage bondée. Je me suis attachée au personnage principal et à cette histoire qui pourrait être vraie!

  • Safe : 1 saison 8 épisodes.

Dans un petit quartier sécurisé et calme d’apparence, ce cachent bien des choses. La disparition inquiétante d’une ado et le meurtre de son boyfriend! Rebondissements et casses têtes à tout va. Une série vraiment sympa à voir.

  • Le parfum : 1 saison 6 épisodes.

Série allemande avec beaucoup de flashback pour connaître les secrets des personnages principaux et découvrir la cause d’un meurtre. Un groupe de 6 ados devenus adultes avec beaucoup trop de choses à cacher. On y retrouve beaucoup de références au livre Le Parfum dont le héro est Grenouille. Cette série est quand même un peu glauque sur les bords. Il manque un petit quelque chose à cette série pour se détacher du lot et atteindre des sommets. Pas mal du tout mais peut mieux faire, surtout lorsque l’on connaît le roman.

  • Atypical : 2 saisons 18 épisodes.

On suit la vie d’un jeune homme ayant des troubles du spectre autistique. Série avec beaucoup d’humour et de vérités. Le personnage est attachant. Je dois avouer que la première saison m’a beaucoup plus touchée que la seconde.

  • Big Mouth : 2 saisons 20 épisodes.

Une série d’animation mettant en scène des ados traversant la puberté. Hilarante, absurde et tellement clichée que cette série est à voir absolument. Si vous voulez de la légèreté, cette série est faite pour vous les gars!

Vous connaissez ces séries? Quelles sont celles que vous avez dévorées?

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article, je vous embrasse. Prenez soin de vous.

XoXo

simplement marilyne

Publicités

2 réflexions sur “Quelles séries Binge watcher ce week-end sur Netflix ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.